Posté le 15/08/2007 à 13:47

Il y a peut être d'autres raisons à cette mascarade, des raisons qui vous échappent car elles rentrent dans le cadre de l'Intérêt Supérieure de la Nation...
Je ne trouve pas qu'il y ai eu de la mauvaise ambiance sur les différents posts, mais cela reste un avis personnel.
Il est vrai qu'avec une moyenne de 5 futurs élèves connaissant ce site et ses avantages il est facile de s'y faire passer pour un des autres...
Quant à l'idée de désatbiliser ou autres insinuations perverses, faut pas non plus partir dans le parano, sinon la vie en communauté risque de vous parraitre tout de suite plus complexe... Devrais-je vous dire qu'il ne suffit pas de poster pour lire vos messages et vous répondre en U2U?!
Bref, des anciens ont joué, ils ont perdu... Pas la peine de leur jeter la pierre sinon vous commencez très très mal votre incorpo... Alors on se calme!
Quant à la Strass, je crois que ses soucis sont bien loin de ceux d'un supermodérateur, loin de réprimander un ancien qui se la raconte sur Remède sans faire d'autre mal!