GonzoMr le vénérable ancien
Enregistré : 16/11/2002
Vie réelleSylvain Gonzalez - 28 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac :
LYON Grange blanche Posté le 17/03/2003 à 13:18

alors là voilà un sujet interressant!
je vais te repondre pour l'ESSA de lyon : on a par an differentes soirées, certaine sont programmées et d'autre s'organisent plus au dernier moment!
tu as en septembre la soirée post acceuil, en octobre le gala (soirée tres chic), en novembre la soirée haloween, en decembre la fete des eleves (un spectacle avec ensuite une soirée), en fevrier la post-partiel, en mars la post TGE, en avril ça depend des années, et en juin ça fait 2 années que j'organise une soirée mousse!
donc voilà! pour l'ambiance ce sont des soirées qui se passent dans l'école donc pas de trajet en voiture

ce sont des soirées ou les civils ont le droit de venir mais en pratique il y a une majorité de santards!
les P1 ont le droit de venir mais souvent ils restent peu et partent rapidement (je ne vois vraiment pas pkoi???

)!
ces soirées sont entierement organisées par les eleves, pour le bar mais aussi pour la sono, il y a un club SONO à l'école (j'en suis l'ancien president) qui a le materiel pour faire les soirées, mais il ne faut pas oublier le nettoyage!
donc voilà on sait aussi s'amuser quand on est santard! un petit détail les faluches sont interdites à ces soirées, mais les faluchés qui viennent sans leur faluche peuvent entrer!
Gonzo
"Pro Patria Et Humanitate"
l'Est c'est bien ;)
57 RA à Bitche fermeture en 2009, on verra bien où j'irai...