PacemakerExterne (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 06/11/2002
Posté le 30/03/2003 à 00:09

Du haut de mes 17 ans et de mon niveau de petit Terminale, je me permets de pousser ici un coup de gueule. Je vais certainement me faire réprimander, mais peu importe. Je voulais juste dire que je trouve inadmissible de, alors qu'on est à la recherche d'informations claires avant de se lancer dans une carrière au sein du SSA, tomber sur un site internet pauvre en informations, et surtout qui brille par son absence de dynamisme. En effet, en vous rendant sur le site officiel, vous pourrez découvrir, que contrairement aux sites de la marine ainsi que des armées de terre et de l'air qui sont mis à jour plusieurs fois par semaine, celui-ci n'a pas été mis à jour depuis plus de 9 mois! Voila, engueulez moi si vous voulez, ou soyez d'accord, mais je trouve que l'armée devrait se donner les moyens de recruter, en donnant des informations conplètes et à jour, et , le cas échéant, ne pas s'étonner des conséquences.
"Il existe deux choses qui sont infinies: l'univers et la betise humaine , en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue"
A.Einstein