Posté le 11/08/2008 à 22:02

Coucou à tous! Je suis nouveaux ici, bien que je suive ce forum depuis un petit bout de temps.
J'ai été accepté 106e au concours, à Bordeaux.
Je vous invite à aller voir mon 1er post
http://forums.remede.org/essa/sujet_47197_6.html#p506722..., vous allez vite comprendre pourquoi.
Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit dans mon post, mais j'ai une bonne nouvelle pour l'un ou l'une d'entre vous. J'ai décidé de ne pas integrer l'ecole, et donc une place va se libérer sous peu.
J'ai pris ma decision aujourd'hui, j'enverrais ma lettre de renonciation demain. Je voulais le faire assez vite, mais vous comprendrez que ce genre de décision ne se prend pas à la legere...Par respect pour ceux d'entre vous, les LC,qui sont vraiment motivés et sûrs de leurs decision,je n'ai pas voulu retarder encore ma decision. J'espere que les demarches seront assez rapides pour que mon remplacant puisse integrer l'ecole dès le 19.
Voilà. Bon courage à vous, je pense etre le premier,mais il y en aura surement d'autres après moi, donc gardez espoir.
Je dis à bientot aux futurs navalais, m'étant inscrit a la Fac de Bordeaux en P1
Res, non verba