Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 64 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
ESSA

www.remede.org

Future interressée pour l'ESSA

Aller en bas • 20 réponses
bizzy
Bizute (future carrée)

Enregistré : 18/07/2008
Posté le 02/09/2008 à 11:25
Bonjour tout le monde!
Je vais rentrer en terminale S cette année et je voudrais aller à l'ESSA (Bordeaux de préférence mais pour ça y a encore le temps) et j'ai quelques questions à poser...

- Quelles sont les démarches à faire pour s'inscrire à l'ESSA?

- Quand se déroulent les épreuves écrites du concours?

- Est-ce qu'il y a des restrictions de taille et poids pour être médecin dans l'armée?

- Est-ce qu'une fois qu'on est médecin on peut choisir d'exercer que en hopital ou doit-on obligatoirement partir pour les missions ou autres?

- Combien de temps doit-on exercer dans l'armée en tant que médecin après les études?

- Est-ce qu'on peut choisir si on veut être à Lyon ou à Bordeaux?

- Est-ce qu'il y aura encore une rentrée de PCEM1 pour l'année 2009/2010 à Bordeaux?

Je suis désolée d'avance si plusieurs de ces questions ont déjà été posées ailleurs mais je vous assure que j'ai utilisé la fonction Rechercher!!
blork
Externoïde

Enregistré : 14/04/2008

Vie réelle
Pierre Clottes - 18 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM1
Fac : MONTPELLIER
Posté le 02/09/2008 à 11:30
http://forums.remede.org/essa/sujet_37414.html

!!!
Altar
Gentil navalais

Enregistré : 14/05/2004

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Arnaud De Rousiers - 25 ans
Niveau : DCEM3
Fac : BORDEAUX Paul Broca
Posté le 02/09/2008 à 12:55
je vous assure que j'ai utilisé la fonction Rechercher!!

http://www.marmotte.net/milka/
———
La connaissance, c'est comme la confiture: moins tu en as, plus tu l'étale.

Paquito
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/07/2004

Simon-Pierre Corcostegui - 22 ans
Niveau : DCEM2
Posté le 02/09/2008 à 22:07 puis édité 2 fois