YoskyExterne (diplomé secrétariat médical)
En ligneMessages : 79
Enregistré : 03/12/2002
Posté le 25/06/2003 à 19:26

Rhooo camille lol... Faut pas se mettre à bosser tout de suite, savoure d'abord ta réussite et puis franchement quoi réviser !!! On a déjà réviser pour le bac (enfin normalement !!!!)... Donc les révisions devraient être assez simple...
Non, je vais plutôt méditer sur l'entretien... J'en ai jamais eu et c'est ce que je crains le plus (coeff 4

)...
Eh puis camille, soit un peu plus confiante, dèjà tu pensais pas être admissible, maintenant voila que tu dis directe que tu vas pas être admise lol

... Pourtant moi je suis sûr que tu sera admise, je sais pas pourquoi, disons que c'est l'instinct masculin dont on parle si peu lol... (rq : mais non, c'est vrai, l'homme n'a pas d'instinct et la conscience se révèle être son substitut et patati et patata cf. cours d'anthropologie lol

)...
Non sérieux, à un concours, y'a toujours des pages blanches car des épreuves longues quasi infinissable (surtout la physique) et puis t'a toujours des gens qui te disent qu'ils ont tout fait les doigts ds le nez exprès pour te décourager...
Bonne chance à tous pour l'oral (va falloir se prendre une tite semaine de vac à Paris) et désolé pour les autres...
[Edité le 25/06/03 par Yosky]
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi.
"Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ?"Freud