Bonjour à tous, je suis tombée par hasard sur ce forum... en tapant mes noms et prénoms sur google! Ya kelkun ka du mettre la liste des admissibles paske je me suis retrouvée ici! Enfin on s'en fout de tout ca...
Peut-être ke la réponse se trouve dans ce forum, ms je lé pa trouvé... Je voudrais en effet savoir kel est le pourcentage d'admis a la suite des oraux... On ma di 50% ms ca me semble bcp... Merci pour vos réponses!
Adélie
La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
Vie réelle Camille Biha R - 23 ans Pays : France Domaine : Hors monde médical Niveau : Hors monde médical Fac : NICE
Posté le 04/07/2003 à 09:41
ouais dans ces eaux-là
vu que les années précédentes yavait à peu près autant d'admissibles, et que logiquement, s'il y avait 250 admis, il y aurait entre 650 et 1 000 admissibles (proportionnalité + ou -)
enfin, là, ça a l'air de ne pas avoir changé
je suis sure qu'on est passé la mauvaise année et que ça va augmenter en 2004
Rhhho! C dégueulace! Pk je tombe jamé les bonne années? Toute ma scolarité, g essuyé les nveaux programmes, et la encore ca tombe mal! fé chié!
Bon si je compren bien, c pa encore ds la poche!
Vie réelle Camille Biha R - 23 ans Pays : France Domaine : Hors monde médical Niveau : Hors monde médical Fac : NICE
Posté le 05/07/2003 à 10:18
non, c'est pas encore dans la poche
comme dirait Kom-r, de toute manière, si on l'a pas, c'est qu'on était pas assez bon et c'est tout
(ou qu'on a manqué de chance )
Vie réelle Audrey Courson - 23 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : DCEM4 Fac : LYON Grange blanche
Posté le 05/07/2003 à 17:47
(ou qu'on a manqué de chance )
ouais, ben perso, j'espère sincérement que si je me loupe ce sera entièrement de ma faute et pas à cause de la malchance ou de je ne sais quoi d'autre : parce que là ce serait la rage assurée
Allez, j'arrête, mais bon là je commence à stresser (alors que pas du tout pour l'écrit, et puis bon, c'est vrai que je passe dans moins d'une semaine....)
Carpe Diem
Pro patria et humanitate
Et vive Léon...
C chelou ms depui ke je vien sur ce forum je sui de moin en moin motivée pour faire médecine ds larmé! Dun coté c bien chui plu stressé pour lé oraux... De lotre c embetan kan meme...
Vie réelle Sylvain Gonzalez - 28 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : Médecin généraliste Fac : LYON Grange blanche
Posté le 06/07/2003 à 08:47
C chelou ms depui ke je vien sur ce forum je sui de moin en moin motivée pour faire médecine ds larmé! Dun coté c bien chui plu stressé pour lé oraux... De lotre c embetan kan meme...
on n'écrit pas sur le forum en langage chat!!!
un minimum d'effort SVP c'est incomprehensible à force!!!!
Gonzo
"Pro Patria Et Humanitate"
l'Est c'est bien ;)
57 RA à Bitche fermeture en 2009, on verra bien où j'irai...
Si t'es moins motivée, c'est peut-être que t'es pas faite pour ça tout simplement! et en ce cas, qq'un de motivé sera ravi d'avoir ta place
voici les adresses des sites de Santé Navale:
www.notre-lettre.com
www.essa-bdx.fr
Bonne visite!
Vie réelle Ludovic Baïzid - 24 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : DCEM4 Fac : LYON Nord
Posté le 25/07/2003 à 04:06
les chiffres de mon expérience:
de toute facon, y'aura 170 admis, ni plus ni moins . Mais avec les désistements, l'année dernière le 56 eme de la liste complémentaire a été admis en dernier... Pour info, il a eut sa P1 ...