PorcinetExterne (diplomé secrétariat médical)
En ligneMessages : 82
Enregistré : 23/07/2003
Posté le 24/07/2003 à 00:09

KooKoo!
Si ça vous chante je fais les descriptif du jury pour ceux ki passent d'ici le 31 (pauvres de vous,les amis...pauvres de vous!)
Tout d'abord, le Président du jury et le vice-Président sont vraiment sympas, et pour ma part, ce dernier, ki porte des lunettes et ki est l'équivalent d'un général de brigade, n'a pas joué le méchant. Au contraire c'est avec lui ke j'ai le plus parlé. Les deux étaient vraiment sympas, et vraiment, ne stressez pas pour ça, c'est "que du bonheur" à coté de certains. Lisez la notice, c'est tout. Et soyez futés, juste un peu

. Pour le prof de physique, sachez k'il est d'humeur variable selon les candidats, et k'il s'en prend violemment aux spé PC en nous posant des questions de malade sur l'acoustique(il aime bien ça, et surtout fo ke vos connaissances soient en béton armé la dessus si vous etes musiciens). Mé bon il peut etre très sympa. A part ça, si votre lycée porte le nom d'un personnage historique, connaissez le par coeur,et pas ke sur le plan scientifique(!). Il aime bien poser une ou deux kestions sur la culture G et va tester au mieux votre mémoire(formules bidons et constantes sont de rigueur). En SVT vous serez debout entre le bureau de la madame et le tableau. Faites vous plaisir dans un one man show phénoménal si vous vous sentez l'ame d'un artiste, ou tout du moins n'ayez pas l'air intimidé ou mal à l'aise(cependant elle est tré zentille). Ne vous étonnez pas si le prof de maths ne regarde pas ce ke vous faites, c normal, il lit Astrapi ou Mickey Magazine, je c pas exactement, mé il regarde tout sauf ske vous faites (étrange...).Euhh le reste, ce sont des gens fréquentables, normaux koi

. La prof de chimie, fo réussir à la détendre un peu au début par une petite joke et après elle sera cool et tout se passera bien, a part ke son réveil(!) sonnera avant ke vous ayez fini la présentation de vos resultats. N'ayez pas peur, elle va vous laisser une ou deux minutes(pas plus), ca fé ca a tout le monde.
Voilà, j'ai fait le tour et j'espere ke ca servira à deux trois. Moi j'en sors et chuis bien content d'etre en vacances. A bientot j'espere!!!
"Tu la regardes... elle sourit... tu gagnes... il renonce... (etc...)"
Moi j'trouve ça vachement sensible...