PrunoJolie Chef de pique-nique
En ligneMessages : 166
Enregistré : 11/02/2004
Vie réelleOndine Bruneau - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac :
LYON RTH Laennec Posté le 24/07/2004 à 07:17

Bon à mon tour.
Je suis passée le 22.
7h30 : la journée commence bien je viens de me pommer dans le val de grace.Grand moment de solitude.Faut vraiment le faire en plus étant donné que y'a un parcours fléché.
8h00:Bon je passe sur les détails de l'arrivée de la secrétaire et la rencontre avec Flip Flap. Me voila donc face à ma première épreuve:la chimie. Alors là no problème (enfin sauf avec la calculatrice parce que la dernière fois que j'en ai vu une comme ça c'était au CM2)tout se passe très bien le prof me fait même grâce de certaines questions. Ha ha me dis-je en sortant de là, c'est de bonne augure pour la suite.
La suite en question c'est la svt et là question sur 10 pts sur le sujet que je maitrise le moins dans tout le programme, ça fait vraiment pas plaisir. Cela suivit de quelques superbes définitions à donner ça nous ramène à un nouveau moment de solitude .
Et là, je pensais avoir touché le fond mais je n'avais pas encore rencontré le prof de physique. Et oui parce que celui là il se visite...Déjà pendant ma préparation il était en plein cassage de celui qui passait au tableau. Et puis quand ça a été à mon tour et ben j'ai rien su faire.L'exo de méca ,de ma vie j'ai jamais vu un truc comme ça . Pour résumer je me suis donc faite incendiée pendant 14 bonnes minutes. Est -ce que j'étais sûre d'avoir eu mon bac et gnagnagna et gnagnagna. M'enfin c'était quand même hyper comique à voir ( avec le décalage).
Par la suite je suis donc allée manger avec plein de garçons qui passaient le concours ( et oui je sais po où sont passées les filles à midi je les ai pas vues) et là ça remonte le moral parce que vous rencontrez de nouvelles personnes toutes différentes et ça c'est vraiment génial. M'enfin ne partez pas en imaginant que tout le monde va vous parler hyper facilement, y'a aussi des grands timides qui restent tout seul et des personnes très sûres d'elles qui ne se gênent pas pour crier sur les toits que tout est hyper facile et qui sont là pour vous écraser. Rassurez vous ceci concerne une très très faible minorité.
Bref 13h30 maths: le prof est tout gentil et mon épreuve se passe à peu près bien ( enfin après la physique vous me direz tout semble mieux)donc rien à signaler.
Et pour l'entretien ben rien de spécial, ils ne m'ont pas posé de question particulière c'était un peu court à mon goût.
Voili voilou, je souhaite un bon courage à tout ceux qui doivent encore passer.Rendez vous le 4 aout pour la suite!!!!!!!!
Pruno, from 974
Pour résoudre un problème il existe toujours deux méthodes : la méthode bestiale et la méthode sioux. Moi je suis un sioux. ( remerciement à mon prof de maths, grand poète à ses heures)