Vie réelle Clément De Monck D'Uzer - 23 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : DCEM1 Fac : BORDEAUX Paul Broca
Posté le 21/07/2003 à 00:14
Juste pour savoir (je ne sais pas si on a le droit d'en parler ici) si vous avez lu le livre (de couverture rouge):Le Service de Santé des Armées, la face cachée: omerta, mensonge,...?
Et si vous l'avez lu, ce que vous en pensez...
Vie réelle Clément De Monck D'Uzer - 23 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : DCEM1 Fac : BORDEAUX Paul Broca
Posté le 27/07/2003 à 22:19
Ben il a été écrit par messieurs Lewden et Lemaire (l'un de Bordeaux et l'autre de Lyon) et il décrit certains scandales inérants au fonctionnement du service de Santé (clientélisme, lèche-botte, loi du silence et pistons en tous genres) et il y a un député-avocat avec les auteurs...
Vie réelle Rodolphe Bounat - 22 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : DCEM2 Fac : BORDEAUX Paul Broca
Posté le 01/08/2003 à 13:25
C'est des anciens du SSA ceux qui ont écrit ce book?
Si ce n'est pas le cas, tu peux jeter ce livre à la poubelle.C'est facile d'émettre des théories, mais sans expérience (donc sans preuves matérielles...)
Ca me rappelle ce pétard mouillé "la face cachée du Monde"
If you want a job done right, you do it yourself.
Vie réelle Sebastien Dumons - 29 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : Interne en médecine générale Fac : NANCY
Posté le 09/08/2003 à 16:06
de toute facons si ca parle du ssa ou de l'armee on n'a pas le droit de donner notre avis en public (devoir de reserve). toi en tant que civil tu peux dire ce que tu veux. et eux je ne sais pas. si ils sont en retraite (pas reservistes) et si c'est juste leur opinion perso, ca doit passer. j'en sais rien en fait.
en tout cas les references completes seraient interressantes. j'avais entendu parler de ce bouquin mais sans les references je n'avais pas pu le trouver.
Vie réelle Sylvain Gonzalez - 28 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : Médecin généraliste Fac : LYON Grange blanche
Posté le 27/09/2003 à 22:18
oui je l'ai lu!
il dit des choses vraies mais certaines sont je pense un reflet erroné du SSA il n'y a que les cotés négatifs et surtout que les extremes
etant donné que ceci n'a rien à voir avec les ESSA donc on ferme
[Edité le 28/09/03 par Gonzo]
Gonzo
"Pro Patria Et Humanitate"
l'Est c'est bien ;)
57 RA à Bitche fermeture en 2009, on verra bien où j'irai...