Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 88 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
ESSA

www.remede.org

Programme PCEM1

Aller en bas • 3 réponses
Charlo
Externus-minus

Enregistré : 09/08/2003
Posté le 22/08/2003 à 18:35
Kikou tt le monde!!!

Il vrai que je prends un peu d'avance, on peut dire que je mets la charrue avant les boeufs puiskon part en FM.... mais j'aurais voulu avoir qques infos sur le prog spécifique à la PCEM1!

Quelles sont les matières enseignées dans les différentes facultés de Lyon (peut-être se sont elles les mêmes???), puisque sur le Net slt UFR Lyon 1 présente des infos comme çà...???

J'ai certainement pas trouvé des sites très fameux, mais si vous pouvez me conseiller ce serait cool, et pi même vous les anciens vous serez très gentils si vous vous rappelez de détails comme çà...

Merci à vous!!!!!
Ciao et à lundi.

Charles
———
Quel espoir que d'avoir des idéaux... Plutôt que de s'enfoncer dans le brouillard d'une vie tulmutueuse, on s'avance à travers un ciel où la lune et le soleil sont déjà des repères, quel bonheur!
Le soucis, c'est qu'on est souvent déçu par les oiseaux, qui n'arrêtent pas de bouger!

2.02
Désagrégé de médecine

Enregistré : 07/06/2003

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Guillaume Gauthier - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : LYON Nord
Posté le 22/08/2003 à 19:45
programme P1 pour Lyon Nord:
-anatomie
-physiologie
-biophysique
-biochimie
-SHS
-embryo/histo
-biologie (cellulaire et moleculaire)

voila pour les autres ajoute un peu de biostats (des maths) et voila...
———
"Il faut se conduire avec ses amis comme on voudrait les voir de conduire avec soi" Aristote
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain" Alphonse Allais
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède" Voltaire
"L'ignorance est mère de tous les maux" François Rabelais
Charlo
Externus-minus

Enregistré : 09/08/2003
Posté le 23/08/2003 à 00:31
C'et génial ici, les réponses arrivent super rapidos!!!
On a pratiquement ps le temps de terminer sa question...!

Merci pour ces réponses, alors bon courage pour l'année prochaine (on croise les doigts...)!!!

Dis on se reverra ptêt...

Ciao à lundi!
Charles
———
Quel espoir que d'avoir des idéaux... Plutôt que de s'enfoncer dans le brouillard d'une vie tulmutueuse, on s'avance à travers un ciel où la lune et le soleil sont déjà des repères, quel bonheur!
Le soucis, c'est qu'on est souvent déçu par les oiseaux, qui n'arrêtent pas de bouger!

Nefer II
Jeune Bizute

Enregistré : 09/04/2004
Posté le 10/04/2004 à 12:36
meme po de maths
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque