Posté le 27/08/2003 à 10:02

Bon alors plein de choses:
je ne me suis pas pendu mais ça on s'en fout
Pour gonzo, tu peux m'aider si tu peux me dire - ça va être dur - vers quelle date le 56 eme a été pris, le 50eme, 40eme enfin tu vois quoi, pour éclairer un peu mon chemin, si tu trouve pas tant pis pas besoin de lancer une méga recherche, mais ça aiderai, tient je vais chercher dans les autres sujets, ça y est peut être...
Merci camille de me dire de ne pas stresser, je sais que ça sert à rien, mais dis ça à mon cerveau, j'ai un peu de mal à le contrôler, il a été mis à de rudes épreuves cette année...
Kom-R!!!!!!!:Tu sais quoi? Moi j'avais 90,5/200 à l'écrit!!!! C'est pas des masses! C'est à l'oral que je me suis rattrappé d'accord, mais ne désespère pas ! Tu pourras le recommencer avec moi si ça se trouve dans deux ans! Tu restes avec nous quand même sur le forum!

Bon malgrès l'interdiction de camille je vais aller stresser dans mon coin. Jpeux pas m'arrêter de stresser; y'a cette LC qui se vide d'un coup en deux jours de 21 personnes, et là je sais pas combien il en reste, tout les autres sont pris - Madeline, camille, pierre - et moi chu encore à me faire dessus aujourd'hui... Il me fallait 48 désistement, ça paraîssait beaucoup je n'y croyais plus, je me rend colmpte qu'en deux jours il ne m'en faut plus que 18!!!! Bon j'arrête de me plaindre ! A+ à tous - dans la journée certainement. Au fait, s'il y a des LC non inscrits sur remède qui lisent ces message, faites parvenir votre présence!
Le temps est un grand maître dit-on... Le malheur est qu'il tue ses élèves! ( Hector Berlioz )
N'attendez pas le jugement dernier, il a lieu tout les jours ( Albert Camus )
Espérer c'est démentir l'avenir ( E.M.Cioran )
Celui qui contrôle le passé contrôle le futur, celui qui contrôle le futur peut conquérir le passé ( Kane )