Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 30 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
ESSA

www.remede.org

C'est la rentrée...

Aller en bas • 48 réponses • 3 pages • 1 2 3
Madeline
Jeune Carabine

Enregistré : 05/08/2003
Posté le 25/08/2003 à 10:39
ca y est, ts les admis sont rentrés aujourd'hui...
Si jamais comme moi, vous attendez desespérement des news de l'ESSA, bah faite part de vos impressions...
J'en ai marre d'attendre...
Voilà!

Voir la fiche contact de ce membre
Camille B.
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 11/01/2003

Vie réelle
Camille Biha R - 23 ans
Pays : France
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac : NICE
Posté le 25/08/2003 à 15:11
ca y est, ts les admis sont rentrés aujourd'hui...

ben j'espère qu'ils y sont pas tous lol
et sinon, je m'ennuie !!!
———
en dernière année :)
pierreboss
Jeune Carabin

Enregistré : 19/08/2003
Posté le 25/08/2003 à 16:35
j'ai appelé à l'instant, ils en sont au 19 ème désistement, on m'a dit que cela changeait d'heure en heure. Ce serait sympa que d'autres appellent et rendent compte, je n'ose pas appeler tout le temps
———
La poule est le meilleur moyen pour l'oeuf de faire un autre oeuf (Kiri le Clown)
Madeline
Jeune Carabine

Posté le 25/08/2003 à 19:01
Ca y est! Je suis prise à Bordeaux!! (j'étais 17ème...). Apparamment, ils prennent un minimum en compte le choix de départ. Je dois y être dès demain.

Sinon, j'ai des nouvelles de la première journée à Lyon et apparamment c'est sympa. Première journée consacrée aux papiers administratifs. Ils ont recu 3 gros paquetages.Et le FMI se déroulera à partir de Jeudi prochain à une cinquantaine de kilomètres de Lyon en forêt.

Voila.
Grosse pensée pour les LC.

bisous
Madeline
Buzz.
Désagrégé de médecine

Enregistré : 11/05/2003
Posté le 25/08/2003 à 20:00
Beuh heu heu, ouin c'est dégueulasse! J'veux vnir, HAAAAAAAAAAAAAA! je veux aussi vnir... 49eme aucune chance ça a intérêt à dégager un max la désistement, félicitation madeline! Cte chance.... JVEUX VNIR!!!! Ce sré bien que ceux qui écrivent sur ce sujet exposent leur classement, moi 49 eme donc........ J'appellerai demain moi pierrboss, t'en fait pas. Bon allez camille je sens que tu vas être prise, en revanche je sens que je ne vais pas l'être. Elle a été prévenue comment au fait madeline? Par tel, fixe ou portable pour savoir si mon tel doit chauffer H24... HAAA j'en peux plus... Courage, si ça se trouve ce n'est plus que le dernier sprint... Un gros sprint de 48 mètres........ A+ et priez fort, bizarrement je n'ai plus que peu d'espoir mais je le sens... Allez, A+ encore.
———
Le temps est un grand maître dit-on... Le malheur est qu'il tue ses élèves! ( Hector Berlioz )
N'attendez pas le jugement dernier, il a lieu tout les jours ( Albert Camus )
Espérer c'est démentir l'avenir ( E.M.Cioran )
Celui qui contrôle le passé contrôle le futur, celui qui contrôle le futur peut conquérir le passé ( Kane )
Camille B.

Vie réelle
Camille Biha R - 23 ans
Posté le 25/08/2003 à 20:34
à mon avis fixe, ça coute cher le portable
(moi je suis trentième)
———
Madeline
Jeune Carabine

Posté le 25/08/2003 à 21:23
C'est remoi!
Euh, j"ai été prévenue sur le fixe vers 18h15 donc, un conseil, restez chez vous...Je prépare mes valises...je sais pas trop quoi prendre mais bon. Un peu stressée d'arriver après tt le monde demain mais vraiment hâte de voir tt ca!
Perdez pas espoir.
à bientot à Bordeaux.
Biz
Madeline

[Edité le 25/08/03 par Madeline]
Gonzo
Mr le vénérable ancien

Enregistré : 16/11/2002

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Sylvain Gonzalez - 28 ans
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : LYON Grange blanche
Posté le 26/08/2003 à 09:32
des nouvelles des remediens incorporés hier!
tweety et yosky sont dans la meme fac que moi!
le tour administratif continue aujourd'hui!
———
Gonzo
"Pro Patria Et Humanitate"
l'Est c'est bien ;)
57 RA à Bitche fermeture en 2009, on verra bien où j'irai...
Buzz.
Désagrégé de médecine

Posté le 26/08/2003 à 10:11
Plus je lis tout ça plus ça me déprime de ne pas en faire partie!!! Sinon par exemple, si on est accepté le 30 aout? Comment ça se passe, puisque le FMI a déjà commencé ou même plus tard??? Bon courage pour les admis, moi je vais me pendre! A+
———
Le temps est un grand maître dit-on... Le malheur est qu'il tue ses élèves! ( Hector Berlioz )
Celui qui contrôle le passé contrôle le futur, celui qui contrôle le futur peut conquérir le passé ( Kane )
Camille B.

Vie réelle
Camille Biha R - 23 ans
Posté le 26/08/2003 à 10:47
si t'es admis après la FMI, tu feras pas la FMI : pas plus compliqué
enfin c'est ce que m'ont dit les santards carrés

PS : si tu te pends tu vas avoir du mal à décrocher si jamais ils appellent

[Edité le 26/08/03 par Camille06]
———
pierreboss
Jeune Carabin

Enregistré : 19/08/2003
Posté le 26/08/2003 à 12:13
salut tous les lc donc voila j'ai ete admis à Lyon et j'etais 28 ème sur la liste complementaire et c'etait pour dire a Camille que ca ne devrait pas tarder non plus pour toi.
Allez bon courage pour les autres..
———
La poule est le meilleur moyen pour l'oeuf de faire un autre oeuf (Kiri le Clown)
Gonzo
Mr le vénérable ancien

Posté le 26/08/2003 à 12:22
RDV le 9 alors!
———
Gonzo
l'Est c'est bien ;)
Buzz.
Désagrégé de médecine

Posté le 26/08/2003 à 14:35
Vu l'évolution Gonzo tu penses que je pourrais être pris - 49eme - pasque là j'en sais rien... Mais est-ce que ça a l'air d'aller plus moins ou aussi vite que l'année dernière??? Bon, camille va être prise, obligé, bravo! Espérons que ça va défiler... Mettez assez souvent l'évolution, je ferais de même ce soir... Coeur battant!!! Alala.
———
Buzz.
Désagrégé de médecine

Posté le 26/08/2003 à 16:23
Bon y z en sont au 31 eme. Ca continue donc, félicitations Camille, tu étais 30 eme, c'est bon... Bravo! A+
———
lili
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 22/06/2001

Vie réelle
Aurélie Thiel (moreau) - 25 ans
Domaine : Sage-Femme
Niveau : Sage-Femme
Fac : SURESNES
Posté le 26/08/2003 à 16:57
bravo camillette
Gonzo
Mr le vénérable ancien

Posté le 26/08/2003 à 17:00
bravo camille je te dis donc @ bientot!!!
pour toi fox desolé je ne peux rien prevoir, je ne sais pas comment ça peut evoluer!!! on croise les doigts!!!
———
Gonzo
l'Est c'est bien ;)
Camille B.

Vie réelle
Camille Biha R - 23 ans
Posté le 26/08/2003 à 21:51
en tout cas ça a l'air de descendre assez vite
mais bon, stresse pas, ça sert à rien
———
KoM-R
Désagrégé de médecine

Enregistré : 17/11/2002
Posté le 26/08/2003 à 22:03
Juste un petit message en passant pour témoigner ma sympathie envers les pauvres personnes comme Fox.752 qui sont dans la zone tendue de la LC (entre la 30eme et la 50eme place) !

Perso, je suis 67eme ... Donc depuis le 6 Août autant vous dire que j'ai fait une croix sur l'ESSA ! La motivation n'apporte malheureusement pas tout ce qu'on veut, le niveau scolaire est quand même un lourd fardeau (8.75 de moyenne à l'écrit...). Enfin bref ceci est presque un message d'adieu à ceux qui ont participé à ce forum et également à ceux qui m'ont beaucoup renseigné (merci en particulier au grand Gonzo et à Galinette ou Galli-seb)

Ah, et aussi une dernière chose primordiale: mes félicitations aux santards et navalais bizuths en 2003-2004

R.

[Edité le 26/08/03 par KoM-R]
Buzz.
Désagrégé de médecine

Posté le 27/08/2003 à 10:02
Bon alors plein de choses:
je ne me suis pas pendu mais ça on s'en fout
Pour gonzo, tu peux m'aider si tu peux me dire - ça va être dur - vers quelle date le 56 eme a été pris, le 50eme, 40eme enfin tu vois quoi, pour éclairer un peu mon chemin, si tu trouve pas tant pis pas besoin de lancer une méga recherche, mais ça aiderai, tient je vais chercher dans les autres sujets, ça y est peut être...
Merci camille de me dire de ne pas stresser, je sais que ça sert à rien, mais dis ça à mon cerveau, j'ai un peu de mal à le contrôler, il a été mis à de rudes épreuves cette année...
Kom-R!!!!!!!:Tu sais quoi? Moi j'avais 90,5/200 à l'écrit!!!! C'est pas des masses! C'est à l'oral que je me suis rattrappé d'accord, mais ne désespère pas ! Tu pourras le recommencer avec moi si ça se trouve dans deux ans! Tu restes avec nous quand même sur le forum!
Bon malgrès l'interdiction de camille je vais aller stresser dans mon coin. Jpeux pas m'arrêter de stresser; y'a cette LC qui se vide d'un coup en deux jours de 21 personnes, et là je sais pas combien il en reste, tout les autres sont pris - Madeline, camille, pierre - et moi chu encore à me faire dessus aujourd'hui... Il me fallait 48 désistement, ça paraîssait beaucoup je n'y croyais plus, je me rend colmpte qu'en deux jours il ne m'en faut plus que 18!!!! Bon j'arrête de me plaindre ! A+ à tous - dans la journée certainement. Au fait, s'il y a des LC non inscrits sur remède qui lisent ces message, faites parvenir votre présence!
———
marco80100
Doyen

Enregistré : 25/02/2003
Posté le 27/08/2003 à 10:21
il me semble l'avoir lu dans un post la 56eme
a éte contactée le 8 septembre
je viens de téléphoner le 33eme a été pris
cela n'avance plus

[Edité le 27/08/03 par marco80100 ]
———
Lili
Titulaire d'un Certificat d'Anatomie, Imagerie et Morphogenèse

blueboy
Jeune Carabin

Enregistré : 07/07/2003
Posté le 27/08/2003 à 19:45
Salut c remoi !!! Oué bah chui rentré de vacances tranquillement vu que je suis 56e ouaf ouaf ouaf
Ya plus qu'à prier mais là je n'y crois plus trop et je commence doucement à organiser ma vie à Créteil. Voilà sinon mon amie est à Lyon à ce qu'il parait c super sympa, enf1 bon voilà n'en parlons aps trop ca fé mal
Bah sinon fo profiter o max moi jdois bosser g un exam le 1er pr ma prepa médecine AHAHAHAHAHAH je cumule les pas-de-bol moi

Allez @+
———
And in the end, the love you take is equal to the love you made (The Beatles, The End, Abbey Road 1969)
Aller en haut • 48 réponses • 3 pages • 1 2 3
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Thibaut Chapart

DCEO1 - PARIS V