Posté le 04/12/2003 à 18:24

Salut à tous!

Je voulais savoir...que veut dire exactement "permission permanente"? On peut aller où on veut en dehors des heures de cours, de formation complémentaire ou de stages? D'ailleurs, est-ce que l'ecole vérifie si on est bien allé en cours? Je parle pour la P1 car dans un autre message j'ai découvert l'existence de "ronéo" ou autres "mafioso" (héhé ça marche les affaires dites-moi!

D'ailleurs l'école ne dis rien pour ça !?). Je pense que oui vu qu'il y a le concours à la fin de l'année...
Et puis c'est quoi les critéres pour être repêché, en cas d'echec en fin de P1, à l'ESSA? Et puis pourquoi on oblige aussi les P1 à aller en cours en unif ?! J'espère qu'il est pas trop moche d'ailleurs...j'ai pas réussi à avoir de photo bien nette...en plus il y en a des différents suivant le temps je crois nan?)
Et pour finir (sisi j'vous jure!

), est-ce qu'il y a des conférences à l'ecole ou d'autres réunions du même style pour nous informer sur des sujets divers? Au fait le journal de 20h on peut le voir? Il y a des télés? (histoire de pas être coupé du monde) ou faut acheter le journal obligatoirement?
Bon bah voilà...j'crois que j'ai tout dis pour le moment... Merci et ciao à plus!

bah c moi, de mon vrai nom julia