Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 24 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Etudes à l'étranger & humanitaire

www.remede.org

Comment se passe les etudes de medecine en...

Aller en bas • 5 réponses
Yoyoboss
Jeune Carabin

Enregistré : 27/08/2002
Posté le 27/08/2002 à 04:16
comment se passe les etudes de medecine en ISRAEL je sais pa ou et comment me renseigner merci de maider ca serait vraiment gentil !! allez @+
AtomicM
Champignon nordique

Enregistré : 14/08/2002
Posté le 27/08/2002 à 10:16
Voici un site portail te donnant les sites internet des différentes facultés de médecine en Israël...

http://www.med-net.nl/institutions/faculties/mf_israel.htm...
———
La honte n'est pas d'être inferieur à son adversaire, c'est d'être inferieur à soi-même
vanessa38
Désagrégée de médecine

Enregistré : 05/02/2002
Posté le 27/08/2002 à 14:25
tu y as deja ete ou tu vas y aller?
sache que je peux te renseigner pour le reste si tu veux car j'y ai vecu 5 ans.
la vie, l'ambiance...
Yoyoboss
Jeune Carabin

Enregistré : 27/08/2002
Posté le 27/08/2002 à 19:27
ben en fait cette anné je rentre en prmeiere S et je suis certains de vouloir faire medecine depuis tres longtemps et je sais pa jesite entre les faire en israel ou en france donc jaimerais avoir + de renseignement fo essayer de se contacter ca serait bien sur msn messenger mon adresse est : yoyobogoss@hotmail.com MERCI DAVANCE POUR TON AIDE PRECIEUSE
gandalf
Jeune Bizute

Enregistré : 18/09/2002
Posté le 18/09/2002 à 15:53
pour t'inscrire en Israel il te faut:
- un bac S avec un minimum de 14-15 de moyenne ou faire un an de "mehina" a l'universite avec des resultats superieurs a 90/100
- passer les psychometriques avec au moins 700/800
Les notes requises changent d'annee en annee et different selon les facs (4 en tout).
Une fois admis en 1ere annee, ca roule - pas de concours ni autres surprises a la francaise..
Biensur, pour faire tes etudes la bas je suppose que tu feras une alya, verrifie bien les repercutions au niveau du service militaire!
benyamin
Membre banni

Enregistré : 29/10/2002
Posté le 29/10/2002 à 20:05
שלום
Shalom à tous, je suis en première S euro, moi aussi je compte aller en Israël et faire médecine mais pas au début je pense [à cause de ma mère (lol)] sinon, est-ce que avec un diplôme de médecine en France on peut faire de la recherche à l'institue Weizmann de Rehovot ?
Merci de vos Réponses, Shalom lé Israel vé

[Edité le 31/10/02 par pookie]
———
שלום Shalom !
Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Sabine Charente

PCEO2 - PARIS V