Posté le 28/01/2006 à 14:02

Je ne vois pas l'intérêt de cette discussion.. Eureka, tu nous demandes si ca va t'apporter quelque chose de faire un stage à l'OMS, mais tu en as déjà fait la demande... Tu as fais la demande sans savoir si ca allait t'être utile ?
Et comment peut-on te répondre sans qu'on ait d'information sur ton cursus et sur tes objectifs en tant que médecin..? Il y a énormément de pratiques de la médecine ( santé pub, journalisme, recherche, généraliste, spécialite, prof... ), on ne peut pas deviner ce qui t'intéresse!
effectivement j ai fait une demande de stage a OMS en utilisant le lien que j ai expose ci plus en haut.
L objectif etait que si je fais un stage a l OMS pendant mes etudes medicales au cours des premiers annees est ce que cela m apporterait plus tard quelque chose dans mon CV.
En deuxieme lieu j aurais aime savoir si d autres personnes avaient deja fait ce stage et quelles etaient leur experience a ce sujet car en regardant le site cela semble bien allechant.
[Edité le 28/01/06 par eureka,tu as trouve?]
jocelyn un ami qui vous veux du bien
Je suis la voix qui crie à travers le désert