Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 27 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Etudes à l'étranger & humanitaire

www.remede.org

Stage a l organisation mondiale de la sante

Aller en bas • 9 réponses
eureka,tu as trouve?
Membre banni

Enregistré : 26/07/2005
Posté le 07/12/2005 à 20:57
bonjour
j ai fait une demande de stage a l oms et j aurais voulu savoir si vous pensez que ca m apportera quelque chose pour mon bagage perso dans la medecine
merci d avance

[Edité le 22/01/06 par eureka,tu as trouve?]
———
jocelyn un ami qui vous veux du bien

Je suis la voix qui crie à travers le désert
eureka,tu as trouve?
Membre banni

Posté le 20/01/2006 à 01:47
voila ce que j'ai pu trouver sur google pour ceux que cela interesse

http://www.who.int/employment/internship/fr/

petit remontage de poste
———

dakodok
Chef de pique-nique

Enregistré : 13/04/2002
Posté le 21/01/2006 à 16:33
Vu que personne ne sait quel est ton bagage perso, c'est normal que personne ne réponds
eureka,tu as trouve?
Membre banni

Posté le 22/01/2006 à 01:12
Vu que personne ne sait quel est ton bagage perso, c'est normal que personne ne réponds

Pas specialement besoin de connaitre mon baggage perso, en general dans la pratique de la medecine.
———

dakodok
Chef de pique-nique

Posté le 22/01/2006 à 01:55
Bah si tu fais de la santé pub, de l'épidémio ou des trucs comme ça, clairement Oui.

Si tu ne t'intéresses qu'à la protéine machin, Non
eureka,tu as trouve?
Membre banni

Posté le 22/01/2006 à 02:07
Bah si tu fais de la santé pub, de l'épidémio ou des trucs comme ça, clairement Oui.

Si tu ne t'intéresses qu'à la protéine machin, Non

et dans le cadre de ton cursus medecine ou dans ton curriculum cursus medecine, cela apporte t il quelque chose?dans sa carriere? dans l international?
———

dakodok
Chef de pique-nique

Posté le 23/01/2006 à 04:14
sympa de dénigrer l'action des gens surtout que come tu le dis tu ne peux pas me renseigner ....

Tu te méprends, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité, j'efface mon message précédent.
Je voulais juste dire que si c'est un stage photocopies comme on en voit beaucoup en France, ce serait bof.
Bonne chance dans tes démarches.
Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003

Vie réelle
Matthieu Marchetti - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : TOULOUSE RANGUEIL
Posté le 23/01/2006 à 09:07
Je ne vois pas l'intérêt de cette discussion.. Eureka, tu nous demandes si ca va t'apporter quelque chose de faire un stage à l'OMS, mais tu en as déjà fait la demande... Tu as fais la demande sans savoir si ca allait t'être utile ?
Et comment peut-on te répondre sans qu'on ait d'information sur ton cursus et sur tes objectifs en tant que médecin..? Il y a énormément de pratiques de la médecine ( santé pub, journalisme, recherche, généraliste, spécialite, prof... ), on ne peut pas deviner ce qui t'intéresse!
———
"Les roses vivent 3 jours, les crocodiles 100 ans. Et pourtant on offre des roses.."
"L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt."

eureka,tu as trouve?
Membre banni

Posté le 28/01/2006 à 14:02
Je ne vois pas l'intérêt de cette discussion.. Eureka, tu nous demandes si ca va t'apporter quelque chose de faire un stage à l'OMS, mais tu en as déjà fait la demande... Tu as fais la demande sans savoir si ca allait t'être utile ?
Et comment peut-on te répondre sans qu'on ait d'information sur ton cursus et sur tes objectifs en tant que médecin..? Il y a énormément de pratiques de la médecine ( santé pub, journalisme, recherche, généraliste, spécialite, prof... ), on ne peut pas deviner ce qui t'intéresse!

effectivement j ai fait une demande de stage a OMS en utilisant le lien que j ai expose ci plus en haut.
L objectif etait que si je fais un stage a l OMS pendant mes etudes medicales au cours des premiers annees est ce que cela m apporterait plus tard quelque chose dans mon CV.
En deuxieme lieu j aurais aime savoir si d autres personnes avaient deja fait ce stage et quelles etaient leur experience a ce sujet car en regardant le site cela semble bien allechant.

[Edité le 28/01/06 par eureka,tu as trouve?]
———

delphee
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 19/11/2002
Posté le 30/01/2006 à 18:27
Je ne sais pas si cela va t'aider mais dans le student BMJ (British Medical Journal) de Novembre quelqu'un raconte son stage a l'OMS a geneve:
http://www.studentbmj.com/issues/05/11/life/427.php
Mon avis personnel est que n'importe quelle activite en dehors de ce qui est propose par l'universite est utile, meme si tu ne veux pas faire de la sante publique..et puis on est jamais sur a 100% de la carriere que l'ont veut poursuivre alors toute experience est bonne a prendre.
Aller en haut • 9 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Yannick Charifou

DCEM1 - BORDEAUX Paul Broca