Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 25 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Etudes à l'étranger & humanitaire

www.remede.org

Etudes de médecine en Angleterre

Aller en bas • 2 réponses
marcfioru
Jeune Bizut

Enregistré : 15/12/2005
Posté le 15/12/2005 à 17:59
Hello,
Bon pour faire court... J'ai fini mon magistere de pharmacologie à Nice en même temps que mon DEA de pharmacologie de l'université Louis Pasteur de Strasbourg. Je termine actuellement ma thèse de viro à l'ENS de Lyon (transgene S.A). Bref, je collabore avec des cliniciens pour avoir des échantillons bio et je trouve ceci trés interressant. Bref, je me dis pourquoi pas devenir médecin pour monter plus facilement son labo de biologie humaine. Je me tourne naturellement vers les pays anglo saxon et uniquement vers ces pays. En effet l'anglais parlé et écrit correctement est indispensable à toute profession. Je voudrai trouver un peiu d'aide pour postuler dans les université Anglaises pour réaliser mes études de médecine. Université prestigieuses, apprentissage par problème, activité de recherche avec notoriété etc...
En vous remerciant pour votre aide
Marc.
eureka,tu as trouve?
Membre banni

Enregistré : 26/07/2005
Posté le 17/12/2005 à 12:16
peut etre que le mieux est de s adresser a cette remedienne: http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_8798.html...
———
jocelyn un ami qui vous veux du bien

Je suis la voix qui crie à travers le désert
Olympias
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 11/12/2004
Posté le 18/12/2005 à 11:57
Puis sinon, tu as cet article avec pleins d'expliations et des liens très utiles
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque