Posté le 31/01/2006 à 23:57

Je tiens à te remercier pour avoir répondu à mon post, comme tu l'as si bien dis je ne dispose pas de 3 mois de vacance et c'est bien là le problème.
Je souhaite passer un concours pour rentrer à l'école des officiers de l'armée de l'air de Salon de Provence et ce concours est réservé au étudiant diplomé d'état (infirmier) ayant moins de 25 ans donc c'est là que ça coince.
Je vais bosser en Irlande pendant mes vacances pour apprendre à vivre avec la langue.
Pour ce qui est d'Erasmus, la directrice de mon IFSI m'a informé qu'il n'y avait pas de parrainage avec des écoles anglaises ou irlandaises...la seule possibilité étant une école en Suède.
Il me faut avant de partir acquérir un bon niveau en Anglais.
Je dois chercher par mes propres moyens (dixit la directrice) une école anglaise ou irlandaise acceptant de me prendre en charge pendant 3 mois et c'est là que ça se corce car je ne connais personne sur place mis à part mon oncle qui connait un peu l'Irlande mais sans plus.
(je vais surement profité de mes vacances en Irlandepour chercher tout ça mais ça me parait compromis, m'enfin...).
En tous cas si tu peux m'aider en quoi que ce soit n'hésite pas une seconde.
Je te remercie encore une fois pour avoir répondu à mon post et à très bientôt j'espère.
Nice to meet you...See you later

Octo
"A quoi que ce soit que l'homme s'applique,
la nature l'y destinait" (Denis Diderot)
"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'à jamais tenté d'innover."(Albert Einstein)