Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 92 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Etudes à l'étranger & humanitaire

www.remede.org

Médecine et Allemagne

Aller en bas • 2 réponses
Murddoc
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 24/05/2004

Vie réelle
Anais Perret - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : GRENOBLE
Posté le 26/02/2006 à 15:18
Salut....
Voila, je part en ERASMU Allemagne pour 6mois l'année prochaine, et j'aurais voulu quelques infon sur la 4eme année la bas, car j'ai cru comprendre que c'était encore bcp théorique p/r à ce qu'on connait en France!
Mirci
———
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE
J'AI DES LIVRES ECN A VENDRE:CONTACTEZ MOI ;)
eureka,tu as trouve?
Membre banni

Enregistré : 26/07/2005
Posté le 07/03/2006 à 16:26
Bien souvent pour connaitre comment se deroulent les etudes en particuliers dans les universites allemandes, il suffit d aller sur le site de cette universite voir le fachbereich Medizin et aller dans le Bereich Klinikum ou demander a la Fachschaft du Klinikum.
On edite en general les planning des semestres ce qui pourra te donner une idee de ce qu on y fait.
———
jocelyn un ami qui vous veux du bien

Je suis la voix qui crie à travers le désert
safoo
Jeune Carabine

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 02/09/2007 à 22:18
salut eureka, etant donne ke tu fai deja medecine en allemagne, je voudrai te faire part de ma situation en espaeran ke tu puisse me vanir en aide.
je suis marocaine en 7eme et derniere annee de medecine generale en instance de these j obtiendrai bientot mon doctorat en medecine generale, je suis tentee de faire ma specialite en allemagne. g deja envoye mes demandes a plusieurs universites allemandes mais je n ai tjrs pa eu de reponse.
a ton avis est ce ke j ai mes chances d etre accepte ou pa? y a t il otre chose a faire ke je n ai pa faite?
merci de me renseigner
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques