Posté le 05/06/2006 à 18:21

bonjour lydieaa, apparemment tu es mieux informée que moi

moi ça fait à peine 4 mois que je suis à montréal, je ne travaille pas, j'aurais dû en profiter et commencer à réviser serieusement

, mais bon, je compte m'inscrire pour janvier 2007 mais je ne sais pas si le temps qui me reste est suffisant ou pas! d'autant plus que j'attends mon premier bébé

, j'hesite encore.
tu as de la chance d'avoir exercer , moi je n'ai pas d'experience du tout , diplomée d'une fac algerienne en 2004, j'ai pas pu obtenir un job là bas , donc je n'ai pas droit au permis restrictif avec uniquement L'EECmc, l'aldo et le stage, ce qui me reste comme voie c'est faire la post graduation!! j'aimerais bien mais je ne suis pas sure de pouvoir y arriver le chemin est looooong,ça prend beaucoup d'argent et de temps mais en plus il est incertain , si j'ai bien compris , on peut être licencié du cmc sans pouvoir faire de residanat si on n'est pas accepté.
tu t'es inscrite pour quelle session? combien de temps faut-il pour bien préparer? est ce que tu connais des gens qui ont pu entrer en residanat en étant diplômé hors Quebec?
trop de questions je sais , mais je serai ravie si tu me réponds. merci et bonne chance à toi