Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 24 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Etudes à l'étranger & humanitaire

www.remede.org

USMLE step 2 CSkills

Aller en bas • 2 réponses
luchojx
Jeune Bizut

Enregistré : 21/08/2006
Posté le 21/08/2006 à 18:14
hello jbpaolini!!!
j'ai une question tres importante a te poser.
Je suis actuellement dans la meme "voie" us que toi, mais juste un peu en arriere.
En effet j'ai passe et eu mes step1 et 2CK. Et je me prepare à passer le step 2CS à LA.
Ma question est: faut-il absolument un VISA J-1??? ou la "lettre visa" que l'ECFMG nous envoie associee au Visa Waiver Program suffit??? Je ne trouve pas d'infos precises sur les sites des ambassades ni sur le first aid.
J'ai planifie, si je peux, de passer ce step le 4 oct 2006.
Pourrais-tu stp, me repondre rapidement? Ce serait tres sympa de ta part.
thanks very much in advance. Take care.
@ tres bientot donc.
luc
mon mail: luc_joyeux@yahoo.fr
boubacar
Jeune Carabin

Enregistré : 06/02/2005
Posté le 22/08/2006 à 11:05

Salut

Moi je dois le passer le 27 septembre a phillye. On peut pratiquer les encounter ensemble si tu veux ? je suis sur paris
———
www.boubahcar.net

boubacar
Jeune Carabin

Enregistré : 06/02/2005
Posté le 22/08/2006 à 11:11

Pour aller passer le step 2 CS tu as juste besoin d'un visa visiteur qu'il donne en general pour 3 ans .Suffit d'aller a l'ambassade avec tes deux precedents scores , ton scheduling permit ainsi que ta visa letter.C'est avec ce visa ( B1/B2) que tu vas aller passer le CS et faire les interviews. C'est une fois que tu seras accepté par un hopital pour ton residanat que tu commenceras a negocier J1 ou H1B.Je pense que tu n'en est pas encore là
———
www.boubahcar.net

Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque