Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 24 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Etudes à l'étranger & humanitaire

www.remede.org

Statement of need pour j1 visa- Help!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas • 4 réponses
adrlyn
Jeune Bizute

Enregistré : 27/01/2007
Posté le 27/01/2007 à 17:33
est ce que vous savez aupres de quel bureau du ministere de la sante, le statement of need ce fait pour le j 1 visa,
merci
Sergent
Modérateur

Enregistré : 04/07/2005

Vie réelle
Julien Garcia - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : TOULOUSE RANGUEIL
Posté le 27/01/2007 à 19:25
Je sais pas du tout... Ministere de l immigration ? du travail ?

[Edité le 27/01/07 par Dr Jekyl]
———
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

mzblaizot
Jeune Bizute

Enregistré : 03/02/2007
Posté le 03/02/2007 à 08:33
on doit avoir une attestation du ministere de la sante. Hier j'ai passe une heure au telephonne avec eux , c'etait peine perdue, la dame au tel ne voulait rien comprendre et rien faire...j'ai besoin de cette attestation car si le Match est positive je dois commencer les formalités pour le J1...si tu en as besoin tu peux m'envoyer un email à 2 on arrivra peut etre a l'obtenir...mzblaizot@yahoo.fr
———
marlene

bliabaud
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 26/07/2006
Posté le 03/02/2007 à 12:36
De toutes les façons vous ne pouvez rien faire sans le formulaire DS2019 envoyé par votre "employeur", il faut donc attendre que vous ayiez effectivement "matché"... Courage!
bebee
Bizute (future carrée)

Enregistré : 29/01/2004
Posté le 20/02/2007 à 22:42
le DS 2019 est envoye par ECFMG non pas par l'employeur(hopital), tu dois obtenir cette attestation du ministere de la sante, pour lancer le dossier j1 visa et une fois le dossier accepte, ECFMG envoie le DS2019, pour faire la demnde de visa aupres de l'ambassade....
———
bebee
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque