Posté le 30/04/2007 à 08:14

Oui je fuis la france..
Je conais pas mal de monde dans le milieu medical français et si ils sont bien d'accord sur une chose c'est le fais que la médecine en france est très mal faite...
en faite mon but c'est de terminé aux usa (depuis le debut) mais le pb c'est ou faire le debut de mes etudes (le mieux serait un pays ou les etudes sont en anglais ou français eventuellement) l'anglais je préferais histoire d'avoir un avantage pour les USMLE ...
Bah Haïti si ils avaient une école de médecine bien franchement ça ne me repousserait pas... (enfin peut être qu'ils en ont une..)
Bref pour le moment les pays ou je desire poser ma candidature c'est Zagreb( mais j'ai un peu peur pour cette université car même si elle parait bien comme ça je ne sais pas si c'est une bonne idée...) apres il y a le quebec qui serait vraiment parfait je pense mais je ne sais pas ou poser ma candidature et aussi le RU et pareil je ne sais pas ou poser ma candidature..
en tout cas il est tres difficile de trouver des infos sur le fonctionnement des etudes medecine a l'étranger et comment ça marche avec les equivalences..
Vosu en savez pas donc pour le RU où il faut allé pour poser sa candidature ?
merci d'avance
" je n'ai pas le moral tous les jours, tous les chemins me mènent au rhum"