| Sommaire | Contacts | Documents | Sites | Forums |
Forums médicaux
www.remede.org
|
|
a ulb car j'hésite a aller la bas ou a Mons faire mes études de Pharma
.
Je pense que je vais choisir Bruxelles, car ca m'évitera de rechanger de ville et d'université après le 1er cycle.
Et étant en fac de bio en France en ce moment, j'ai l'habitude de me demmerde.
Est ce que quelqu'un sait ou je pourrai avoir les cours,les exos, les tp et les annales des années précédente de première année de pharma de Bruxelles svp? Je suis ouvert a tous conseil, pour logement etc..

a ulb car j'hésite a aller la bas ou a Mons faire mes études de Pharma
.
moi ça m'enerve. En gros je trouve qu'ils ne font pas/mal leur boulot quoi... heureusement les profs sont sympas et arrangeant mais l'administration,des vrais boulet.... Sinon pour ce qui est de l'ambiance à l'UMH, des etudiants de Mons m'ont dit qu'il y avait une sale ambiance.
. On ne sait pas si il sont bien organisé à Mons.
..
mais est ce qu'il y a de la fibre optique également
??? Il y a surement des forfaits avec téléphone + Tv + internet mais ils sont à quel prix et quels sont les fournisseurs disponibles?
Je sais je pose beaucoup de question et je suis un peu chiant.. Je suis vraiment désolé .Je reste ouvert a toutes informations possibles et tous conseils. Merci 

et ils te menacent d'aller en justice si tu payes pas!! ils racolent sur le trottoir (c'est des petits jeunes qui te vendent ça et qui en ont rien à foutre, tu demandes un truc, ils te font autre chose et aprés tu les revois plus). Base, je trouve ça trés trés cher. J'ai changé pour Mobistar. Ya des offres promotionnelles régulièrement et tu peux avoir des forfaits interessants genre sms illimités pour 5€/mois ou des heures de communication nationales mais pour tel en france ya une option pour 3€ de plus qui baisse de 70% le prix, et si t'abuses pas ça va... mais j'avoue qu'au début en étant en hors forfait de chez hors forfait chez Bouygues télécom, c'était encore bien moins cher d'appeler/d'envoyer des sms de mon tel français que de téléphoner d'un forfait Base. (J'ai eu les 3 en fait)
Donc Mobistar est le moins pire, on va dire, ce sera surement mon prochain opérateur alors 
Mais si tu es vraiment très bon, ils peuvent pas t'empêcher de passer quand même.
Il faut compté environ combien de temps de travail personnel ? je sais que sa dépend des personnes mais j'aimerai connaitre la moyenne..
Et je pari qu'il y a pas d'aide au logement comme en France? Est ce qu'il y a un moyen de toucher des aides? Peut on trouve des tits jobs d'étudiants?