Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 43 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Etudes à l'étranger & humanitaire

www.remede.org

Demande d'infos trés urgente

Aller en bas • 4 réponses
bigmaroc
Bizut (futur carré)

Enregistré : 19/07/2007
Posté le 20/07/2007 à 20:32
je ss 1 étudiant marocain en 5éme année medecine générale a la fac de medecine de casablanca au maroc.et j viens d doublé alors est ce que j peux m'inscrire en 6éme année a la fac de medecine generale de cluj napoca en roumanie pr l'année universitaire 2007-2008 ? j'ai raté mon année a cause de 2 matieres seulement.quand est c k expire l delai d inscription a la fac de medecine generale de cluj napoca en roumanie.et si vous avez des infos sur la procedure d'inscription voila ma boite email almojrim@gmail.com et merci d'avance mes amis.j'attenderai votre réponse avec impatience.svp si qq 1 etudie déja a cluj napoca qu'il me contacte en urgence

[Edité le 21/07/07 par bigmaroc]
cool
Jeune Carabin

Enregistré : 02/05/2004
Posté le 21/07/2007 à 14:01
je pense qu il te sera impossible de t'inscrire en 6eme année!
un ami était en 4eme année en RUSSIE il a été obligé de reprendre en 3eme année (section anglaise)
il ya une commisssion qui se chargera de decider de ton admission!
n oublie pas que tu dois surement apprendre le roumain!!!!

bigmaroc
Bizut (futur carré)

Posté le 21/07/2007 à 21:23
mais les études de medecine a la fac de cluj napoca se font en francais.est ce que tu n'as pas l'email d 1 étudiant en medecine a cluj napoca? merci d'avance
cool
Jeune Carabin

Enregistré : 02/05/2004
Posté le 22/07/2007 à 16:07
salut!
Je suis étudiant à cluj , et les années 4,5,6 sont en roumain (jusqu'à cette année ct les années 5 & 6 seulement) , cours en roumain et patients roumains bien sur

ça doit être très dur d'
apprendre les pathologies en roumain!
je pensais que tout le cursus était en français et il fallait juste apprendre le roumain en parallele histoire de pouvoir communiquer avec les patients !
bon courage
bigmaroc
Bizut (futur carré)

Posté le 24/07/2007 à 19:25
salut l'ami.dc si j veux poursuivre mes etudes d medecine générale a cluj napoca j serai obligé d'apprendre le roumain.ca prendra combien de temps pr apprendre la langue roumaine? et est c k j peux m'inscrire en 6éme année de medecine générale directement a mon arrivée en roumanie ( malgré que j'ai raté mon année de 5éme année medecine générale ici au maroc cette année a cause de 2 matieres seulement ) ou bien j serai obligé de repasser par la 5éme année en roumanie?et combien coute les frais d'études a la fac de cluj?jusqu'a quand expire le délai d'inscription a la fac de cluj napoca pr l'année universitaire 2007-2008? est ce que j peux poursuivre une spécialité en europe aprés l'obtention du doctorat a cluj napoca.désolé pr ce tat de questions,mais ce tu es ma seule source d'infos en roumanie.merci d'avance pr tt
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques