Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 85 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Etudes à l'étranger & humanitaire

www.remede.org

Formation sage-femme en suisse

Aller en bas • 26 réponses • 2 pages • 1 2
LAENA
Externus-minus

Enregistré : 30/08/2007
Posté le 03/03/2008 à 21:11
il faut absolument que tu aille sur le site www.hecvsante.ch
tout y est expliqué, tu vas dans sage femme puis dans guide de l'étudiant 2007 et là tu as tout le descriptif par formation, et je ne sais plus sur quelle ligne tu as le planning des 2 ans de formation avec les semaines de cours les semaines de stages et les vacances les semaines d'examens enfin tout quoi!!!!c'est la que j'ai pris toutes mes infos et il faut du temps pour en faire le tour!!!va voir!!!
LAENA
Externus-minus

Posté le 03/03/2008 à 21:13
tiens le lien du programme
http://www.hecvsante.ch/Portals/0/docs/formations/Guide%20etudia...
rosa
Jeune Carabine

Enregistré : 21/09/2007
Posté le 01/05/2008 à 22:44
Salut Laena! comment vas-tu? ca fait longtemps! qu'est-ce-que tu racontes? Tu en es ou! bientot la rentrée! je vais a lausanne en juin es-ce-que tu y seras!c serait cool!!! j'ai trop hate d'y etre!a bientot!!!
LAENA
Externus-minus

Posté le 01/05/2008 à 23:13
salut rosa!
je suis en plein boum
j'ai fait ma formation sur le modul RTI et j'ai un écrit à rendre pour le 13 mai!! je suis en plein dedans!
j'ai eu par allieur mon entretien de selection et j'aurai la réponse vers le 25 mai si j'attaque ou pas en septembre (37 pour 20 places!!)
voilà les news! mais en juin je ne devrais pas y être, a moins que....mais je te tiendrais au courant!
rosa
Jeune Carabine

Posté le 02/05/2008 à 21:30
Ok c'est cool! je pense que tu l'auras sans problème vu le nombre de candidats qui se sont présentés!!! ca devrait aller! bin super! j'espère que c'est pas trop dur ton écrit! ca me parle pas vraiment mais bon tu me raconteras tout ca en temps et en heure! sinon tiens moi o courant pour la suite!bisous! à bientot!
rosa
Jeune Carabine

Posté le 22/05/2008 à 22:16
salut Laena! ca va! j'ai plus de tes news!alors c bon? pourrais tu me donner si tu l'as le num de tel de la croix-rouge suisse pour la reconnaissance du dilpome! merci a bientot!
Aller en haut • 26 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Florence Gauvrit

IDE - PARIS - SAINT-LOUIS

Toutes les miniBoutiques