Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 67 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Etudes à l'étranger & humanitaire

www.remede.org

Faire pharmacie en belgique

Aller en bas • 1 réponse
mcy87
Jeune Bizute

Enregistré : 07/12/2007
Posté le 08/12/2007 à 15:33
salut!
je suis étudiante à Lyon et voudrais partir en belgique pour faire pharmacie. je voudrais savoir commment se passe les inscriptions et si on peut quand même s'inscrire même si on n'a pa un bac S. est-ce-qu'on trouve facilement un logement? merci d'avance!
———
qui ne sote pas n'est lyonnais!!!

Avelle
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 14/11/2005
Posté le 08/12/2007 à 16:31
Salut,
je t'ai répondu en MP mais je re réponds ici si d'autres personnes se posent les mêmes questions.
Je suis française et étudiante en pharmacie en belgique à l'ULB. Quel est ton parcours? ça m'aidera pour te conseiller.