Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 73 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Etudes à l'étranger & humanitaire

www.remede.org

Chambre pour un étudiant erasmus de la belgique ..

Aller en bas • 3 réponses
Driesz
Jeune Bizut

Enregistré : 11/05/2008
Posté le 11/05/2008 à 15:36
Bonjour à tous,

Moi, je suis un étudiant de Gand(Belgique) et je suis sélecté pour u projet d'erasmus à Nice l'année prochaine, période séptembre-janvier.

Et maintenant je cherche une chambre,studio, appartement pour cinq mois.
Savez-vous des websites,adresses, personnes qui cherchent " a roommate", je suis vraiment intéressé. Je préfére naturellement une maison ou appertement,immeuble ou il y a encore beacoup des étudiant(e)s françaises, pour mon connaissance de votre langue.

Alors je vais me présenter un peu; Je m'apelle De Causmaecker Dries(facebook), sportif, 20 ans, propre, social,..

Ooh et je vais étudier normalement à l'edhec, espème?..

Pouvez-vous m'aider?

Mais excuses pour mes fautes grammatical ou vocabulaires.Je n'avais pas eu beacoup de temps.

Greetz

Dries
iznogoud2
Modérateur

Enregistré : 08/02/2005

Vie réelle
Jérôme Duisit - 29 ans
Pays : Belgique
Domaine : Médecine
Niveau : 3eme doctorat
Fac : BRUXELLES UCL
Posté le 11/05/2008 à 17:51
Si c'est pour l'EDHEC, ce n'est pas ici vraiment le bonne endroit pour répondre à tes questions sachant que c'est un forum d'étudiants de santé.
Pourquoi ne pas appeler directement l'école à Nice? Ils doivent avoir des annonces pour ce genre de choses ou au moins des renseignements utiles. Bon courage.
———
Words of a surgeon : for everything u do, think twice, cut once.
Conseiller facultaire médecine à l'AGL
Chirurgien-dentiste pré-retraité

Driesz
Jeune Bizut

Enregistré : 11/05/2008
Posté le 11/05/2008 à 20:55
Si c'est pour l'EDHEC, ce n'est pas ici vraiment le bonne endroit pour répondre à tes questions sachant que c'est un forum d'étudiants de santé.
Pourquoi ne pas appeler directement l'école à Nice? Ils doivent avoir des annonces pour ce genre de choses ou au moins des renseignements utiles. Bon courage.

Oui normalement ils en devraient avoir des informations mais malheurements ils n'ont pas. L'edhec a une list mais presque tout les logements sont des personnes qui veulent seulement louer pour 10 mois et comme ça c'est vraiment inutile pour moi

Je n'ai pas déjà été en Nice et je ne sais pas comment tout les immeubles des universités, edhec, logements sont situés.

..

Merci déjà pour répondre

Avelle
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 14/11/2005
Posté le 12/05/2008 à 22:10
Salut driesz,
Quel est ton budget? Peut être que tu peux trouver une "chambre d'hôte"? Tu vois ce que c'est? Les prix sont dégressifs. Plus tu restes longtemps, moins c'est cher (enfin il y a possibilité de négocier! En dehors de la période touristique (été), il y a possibilité de trouver à se loger pour pas trop cher. Sinon peut être la colocation? la sous-location?
Bon courage dans ta recherche en tout cas!
———
ULBiste

Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques