Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 73 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Etudes à l'étranger & humanitaire

www.remede.org

Chambre pour un étudiant erasmus de la belgique ..

Aller en bas • 3 réponses
Driesz
Jeune Bizut

Enregistré : 11/05/2008
Posté le 11/05/2008 à 15:36
Bonjour à tous,

Moi, je suis un étudiant de Gand(Belgique) et je suis sélecté pour u projet d'erasmus à Nice l'année prochaine, période séptembre-janvier.

Et maintenant je cherche une chambre,studio, appartement pour cinq mois.
Savez-vous des websites,adresses, personnes qui cherchent " a roommate", je suis vraiment intéressé. Je préfére naturellement une maison ou appertement,immeuble ou il y a encore beacoup des étudiant(e)s françaises, pour mon connaissance de votre langue.

Alors je vais me présenter un peu; Je m'apelle De Causmaecker Dries(facebook), sportif, 20 ans, propre, social,..

Ooh et je vais étudier normalement à l'edhec, espème?..

Pouvez-vous m'aider?

Mais excuses pour mes fautes grammatical ou vocabulaires.Je n'avais pas eu beacoup de temps.

Greetz

Dries
iznogoud2
Modérateur

Enregistré : 08/02/2005

Vie réelle
Jérôme Duisit - 29 ans
Pays : Belgique
Domaine : Médecine
Niveau : 3eme doctorat
Fac : BRUXELLES UCL
Posté le 11/05/2008 à 17:51
Si c'est pour l'EDHEC, ce n'est pas ici vraiment le bonne endroit pour répondre à tes questions sachant que c'est un forum d'étudiants de santé.
Pourquoi ne pas appeler directement l'école à Nice? Ils doivent avoir des annonces pour ce genre de choses ou au moins des renseignements utiles. Bon courage.
———
Words of a surgeon : for everything u do, think twice, cut once.
Conseiller facultaire médecine à l'AGL
Chirurgien-dentiste pré-retraité

Driesz
Jeune Bizut

Enregistré : 11/05/2008
Posté le 11/05/2008 à 20:55
Si c'est pour l'EDHEC, ce n'est pas ici vraiment le bonne endroit pour répondre à tes questions sachant que c'est un forum d'étudiants de santé.