Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 90 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Etudes à l'étranger & humanitaire

www.remede.org

Etudes vétérinaires aux Etats-Unis.

Aller en bas • 2 réponses
Romapy
Jeune Carabin

Enregistré : 17/07/2008
Posté le 02/08/2008 à 00:27
Bonjour à tous, je pose ici un message un peu plus explicite pour éviter d'empiéter sur celui dont j'avais posté précedemment...

Bref je voulais avoir un peu plus d'informations quant aux études vétérinaires aux Etats-Unis...les démarches à faire (en étant français bien sûr), les types d'établissements etc...Par exemple ces études se déroulent-elles dans de simples universités ou alors dans des écoles comme les 4 que nous avons en France ? Je suis particulièrement interessé par la Floride, j'aimerai m'y installer par ailleurs . Sur certains posts j'ai pu voir des réponses quant à la différence entre séries TV et réalité aux USA...Pour ma part cela fait 7 fois que je parcours la Floride en tout, je connais donc, et suis déterminé. Bon, on s'éloigne du sujet principal là, donc je reformule ma question : quelqu'un aurait-il des informations sur les études vétérinaires aux USA ??

Cordialement,
Rom.
———
rêve de devenir véto à l'ESSA
lafeeverte
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 28/02/2008
Posté le 15/08/2008 à 03:16
Je ne sais pas si tu as déjà posté ici:
http://forums.remede.org/etudes_veterinaire.html
Mais tu risques d'avoir plus de réponces que sur un forum de médecine.
Romapy
Jeune Carabin

Enregistré : 17/07/2008
Posté le 20/08/2008 à 20:21
merci de ta réponse, c'est vrai j'avais déjà posté ailleurs, mais il "polluait" un peu un topic qui n'était pas le mien, voila pourquoi j'en ai créer un nouveau...

Merci
———
rêve de devenir véto à l'ESSA
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque