Bertrand B.Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000
Vie réelleBertrand Boutillier - 32 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac :
RENNES Posté le 11/06/2005 à 23:54

Hypothèses de réflexion uniquement pour le moment !
Nous sommes en début de réflexion avec l'esemble des supers admins sur la possible création d'un forum pour les étudiants véto.
Question essentielle : si nous devions créer un espace pour les étudiants véto, y'aurait il des gens avec un peu de bouteille dans ces études là pour s'engager à modérer le ou les forums ?
D'autre part, pour les étudiants qui sont présent ici souhaiteriez vous vraiment la création d'un tel forum ? Quel interet voyez vous à le voir se créer ici ? Que pourrait vous apporter la communauté remede.org ?
(Restons scientifique, épargnons nous surtout les discussions du type les animaux ont ils une âme ... ou les comparaisons hsardeuses homme/animaux)
Voilà, pour moi le sujet mérite d'être lancé de part votre présence et le fait que vous fassiez parti des 5 professions médicales.
Toute connaissance, tout échange de savoir est bon à prendre à partir du moment où l'on dicte et repecte des régles de cohérence. A voir si nous avons assez de points et d'objectifs communs pour obtenir cette cohérence indispensable ici à l'équlibre de remede.org.
B.
(qui vient de comprendre pkoi il aimait bien les couteaux suisses depuis sa plus tendre enfance
PS : si vous le souhaitez, je peux déjà vous mettre en place une structure pour l'annuaire de contacts. Donnez moi le nom des écoles de véto et la numérotation des années. Ca pemetra de ne pas vous laissez dans des inscriptions floues un peu irrespectueuses.
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout