Posté le 14/06/2006 à 12:05

Salut a tous!
Je viens de m'inscrire dans ce forum car je suis totalement révoltée au sujet du décret.
J'ai lu l'article du 13/06 et (comme ils ont l'art de faire des msg implicites dans ce genre de situation...) c'est bien accepté c ca?
C'est totalement injuste, on est pas du bétail!
Je ne sais pas ce que vs en pensez mais pour la plupart d'entre nous qui revons de nous inscrir en vt a liege, notre avenir professionnel est en jeu non??
Moi j'ai tenté le concours l'an passé, je suis française et sortais donc du bac.
Pas suffisement préparée et surtout vu le nombre énormissime de gens sortant de prépa (et vu également la difficulté du concours), je ne l'ai pas eu, et je suis tout de même restée en Belgique pour préparer mon concours (pensant qu'il serait toujours d'actualité).
La je suis donc en science biomédicale et je ne veux pas "reperdre" une année sous prétexte que je n'ai pas été tirée au sort par une main "innocente"...
Ce tirage au sort est completment stupide, on ne joue pas avec la condition humaine...
Il n'ont pas voulu réinstaurer le concours sous prétexte que ce n'était pas démocratique, et un TIRAGE AU SORT alor, c'est démocratique peut etre???
J'habite à liege et j'essaie de me renseigner le plus possible et j'ai vraiment l'impression que personne n'est au courant ou que tout le monde s'en desinterresse, mais on ne peut pas rester les bras croiser devant un tel décret.
On ne le changera certes peut etre pas, mais accepter ce decret sans rien dire, c'est accepter demain encore pire...
Un tirage au sort aujourd'huin pourquoi pas une seléction sur photos demain????
Je suis franchement revoltée!!
J'ai pris contact a liege avec le Syndicat Autonome des Etudiants Liegeois, il y aura une reunion fin juin, debut juillet, qui devrait aborder ce sujet...affaire à suivre...
Voila, dsl si je me suis emportée, mais ca me dégoute vraiment..
Bonne chance a tous pour la suite!
Un dernier petit truc, au niveau des équivalences, si tu veux l'avoir dans les tps, et le plus rapidement possible fais ca tres vite, moi je ne l'ai recu qu debu mai, juste avt mes exam!!
[Edité le 14/06/06 par Vanloc]
Biere tu fus ma mere.
Cannette je te respecte.
Houblon tu fus ma passion.
Demi je t'applaudi!