Posté le 09/08/2012 � 10:51
Salut Charlène ! En effet, Clermont est une ville calme et je m'y fait tout doucement (ça me change de Lyon lol). On se verra à la rentrée alors
au fait, tu sais si l'essayage des tenues comprend les chaussures à l'institut ? Je sais même pas ce qu'on peut prendre...
Sinon là, je vais rentrer sur Lyon pour les deux dernières semaines d'août, j'ai fait tout ce que j'avais à faire pour préparer la rentrée et je tourne un peu en rond lol (ce qui m'a le plus étonné c'est d'avoir put avoir un rendez-vous chez un médecin aussi vite alors qu'à Lyon, si c'est pas ton médecin traitant, faut parfois attendre trois semaines...)
Melippon, je peux d'ores et déjà te donner ton itinéraire pour rallier l'ifmem de Lyon ^^
Faut prendre le T1 direction hôtel de région - Montrochet jusqu'à Charpennes ou Part-Dieu - Viver Merle, puis le métro B direction stade de Gerland jusque Saxe-Gambetta et enfin le métro D direction Gare de Venissieux jusqu'à l'arrêt Grange-Blanche...
Après, de là tu peux te payer le luxe de prendre le T2 direction St Priest - Bel Air et descendre à l'arrêt suivant (Ambroise Paré), le plus proche de l'institut, ou alors d'y aller à pieds ^^
c'est le trajet que j'avais fait pour aller passer le concours :p (après je sais pas trop si c'est le plus rapide... tu peux aussi prendre le T1 puis le T2, ou encore prendre le T1, le B puis le T2, ou même uniquement le T1 et le D, il y a plusieurs solutions ^^)