Posté le 03/09/2007 à 18:17

Si des P1 ont des questions sur dentaire je m'eforcerais de leur repondre ...
Salut , j'ai une question ^^
Voila, j'ai été à la reunion des p2 de medecine (dire que j'y ai assisté juste pour avoir mon affectation de stage pfff), et j'ai vu que les UE de M1 sont très bien integrées, ya pas deux cours en même temps (genre un cours d'UE et un cours de medecine) etc
Et ca permet aussi de recuperer des point dans certaine matière si on a plus de 10 à l'UE.
Et aussi, c'est obligatoire.
Et je voulais donc savoir si c'était pareil pour nous, est-ce obligatorie, est-ce qu'on peut rattraper des points avec, est-ce qu'il se peut que y est deux cours en même temps etc
Et si c'est pas oobligatoire mais qu'on veut quand même en faire, où est-ce qu'il faut s'inscrire? (je suppose que c'est sur le site de paris V ^^) et la date limite
Et deuxième question aussi: ya combien d'associations à Montrouge (ou paris V), parce que j'ai vu celles de paris 6, et y'en a pour le sport, la dance, l'hopital des nounours, de l'humanitaire, du charitatif etc
Et je voulais savoir si y'en avait pour nous aussi. Sinon c'est pas grave, si y'en a, elless viendront surement se présenter à la rentrée
Merci beaucoup
P2 dentaire à P5