Posté le 29/07/2005 à 17:55

Merci, c'est gentil mais je ne sais pas s'il faut appeler ça du courage. Je pense plutôt que c'est de la folie!!!

Mes études n'ont pas été très agréables. Et ce, en partie à cause de ma fac. Je ne sais pas si tu connais Garancière de réputation ou pas. Mais c'est clair que quand tu n'es pas motivé à la base pour faire dentaire et que tu tombes là dedans avec des profs qui te gueulent dessus à longueur de temps parce que t'es nul et que tu comprends rien (quel que soit ton âge et ton statut), que tous les ans 90% de la promo passent septembre et que le 1/4 voire le 1/3 redouble, tu finis par en être dégouté et à vie de ce métier!
Si j'avais étudié ailleurs, je n'aurais peut-être pas fait cette démarche.
Bref, je t'ai raconté ma vie là.
En ce qui te concerne, je ne sais pas de quoi il s'agit, cette histoire de Suède mais sache qu'à Garancière, il y a un prof ( dentiste) qui ne fait que de la CMF. et ce en toute légalité et avec un statut reconnu. Il est responsable d'un DU à Lariboisière, là où il exerce. Contrairement à la majorité des profs de PAris 7, celui-là est très sympa et serait à même de te donner des renseignements si vraiment ce que tu veux faire c'est de la maxillo-faciale.
Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas à me demander.
Charlotte
[Edité le 29/07/05 par chachale]