Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 34 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Etudiants en odontologie

www.remede.org

Etudiants de garanciere

Aller en bas • 3 réponses
Nicorette
Jeune Carabine

Enregistré : 10/02/2006
Posté le 11/02/2006 à 12:05
Bonjour,
Je suis en medecine en D3 , mais pendant ma P1, je connaissais des etudiants qui ont pris dentaire et qui sont partis en dentaire à garanciere
Ceux que je recherche donc ou de qui j'aimerais bien avoir des nouvelles sont un an plus agés que moi... je voulais juste savoir si qqn sur ce forum pourrait potentiellement connaitre ces etudiants? parce que je sais pas trop combien d'années dure votre cursus...
Qqn de garanciere peut il me renseigner?

Merci bcp
Nutella
Modératrice

Enregistré : 08/03/2003

Vie réelle
Anne Debes - 23 ans
Pays : France
Domaine : Odontologie
Niveau : DCEO3
Fac : STRASBOURG
Posté le 12/02/2006 à 13:12
Tu es dans quelle fac toi?

Notre cursus dure 5 ans après la P1, ils doivent donc être en dernière année de dentaire càd T1 (ils passent leur thèse à la fin de l'anné).

Sinon je pense que tu peux faire un ptit tour à la fac de Garancière et expliquer ça à quelqu'un qui t'indiquera où trouver les T1...ou bien quand est leur prochaine soirée par exemple!
(vu qu'ils en font pas mal (en tout cas chez nous mais ça doit être pareil partout)pour ramasser des sous pour leur fête du diplome)
Nicorette
Jeune Carabine

Enregistré : 10/02/2006
Posté le 23/02/2006 à 18:41
Tu es dans quelle fac toi?

Notre cursus dure 5 ans après la P1, ils doivent donc être en dernière année de dentaire càd T1 (ils passent leur thèse à la fin de l'anné).

Sinon je pense que tu peux faire un ptit tour à la fac de Garancière et expliquer ça à quelqu'un qui t'indiquera où trouver les T1...ou bien quand est leur prochaine soirée par exemple!
(vu qu'ils en font pas mal (en tout cas chez nous mais ça doit être pareil partout)pour ramasser des sous pour leur fête du diplome)

Je suis dans une fac parisienne
mais j'ai été sur le site de garanciere, j'ai pas trouvé son nom dans les T1....
je sais pas comment faire d'autre

merci en tout cas
Nutella
Modératrice

Enregistré : 08/03/2003

Vie réelle
Anne Debes - 23 ans
Pays : France
Domaine : Odontologie
Niveau : DCEO3
Fac : STRASBOURG
Posté le 23/02/2006 à 18:51
cette personne a peut être redoublé une année (ce qui n'est pas si rare)...
mais je pense qu tu as du regarder aussi parmi les D3...
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques