Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 107 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Etudiants en odontologie

www.remede.org

Transfert Bordeaux/Toulouse

Aller en bas • 3 réponses
tamatea
Jeune Bizut

Enregistré : 13/03/2006
Posté le 31/03/2006 à 00:29
Salut! Je suis étudiant en DCEO1 à Bordeaux et je cherche kelkun de la fac de Toulouse prêt à faire un échange pour l'année prochaine.
Si ca vous interesse contacter moi: tamatea_lansun@hotmail.com

Merci bp en espérant avoir des réponses
tyler durden
Désagrégé de médecine

Enregistré : 27/06/2004
Posté le 31/03/2006 à 09:21
Je sais pas si tu as nécéssairement besoin d'avoir quelqu'un pour echanger, dans ma fac cette année quelqu'un va partir a Lille sans faire d'echange, il lui a suffit d'un accord entre les 2 doyens, tente le coup comme ça...
———
vous n'etes pas votre travail vous n'etes pas votre compte en banque vous n'etes pas votre voiture ni votre putain de treillis--fight club

Les guitares te suivent partout,sans histoire,copinent avec tout le monde, et bien appuyées sur nos ventre, prolongent nos souffles ou nos cris. JJG

chimgrid
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 23/07/2004

Vie réelle
Sigrid Ducarre - 23 ans
Pays : France
Domaine : Odontologie
Niveau : DCEO3
Fac : LYON
Posté le 04/04/2006 à 17:38
Pareil à Lyon on a récupéré en D1 3 étudiants (1 de Nancy et 2 de Marseille) mais il n'y a pas eu d'échange. Vois avec ton doyen à mon avis
———
Save Water, Drink Beer...

tamatea
Jeune Bizut

Enregistré : 13/03/2006
Posté le 11/04/2006 à 14:10
Jer sais que je peux le faire sans échanges mais il parait clair que j'ai plus de chance de voir ma demande acceptée si kelkun de Toulouse vient sur Bordeaux. Les effectifs des facultés ont tendance a être trop importante pour pouvoir accepter un nouvel étudiant en plus donc sans échanges... Je cherche encore donc si vous connaissais kelk'un ke ca pourrai interesser n'hésité pas ...merci beaucoup pour votre aide (ca devient urgent cette histoire)
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques