Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 51 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Etudiants en odontologie

www.remede.org

URGENT-enquêtes auprès d'étudiants dentistes en dernière année

Aller en bas • 9 réponses
enquetes
Jeune Bizut

Enregistré : 16/05/2006
Posté le 16/05/2006 à 13:35
Bonjour à tous !

Après quelques recherches sur internet j'ai eu la chance de trouver votre site-forum... Alors je me permets de poster une petite annonce (j'espère qu'administrateurs et modérateurs ne m'en voudront pas d'utiliser le forum pour ma recherche :)

Je travaille pour le CREDOC (centre de recherche et d'étude sur les conditions de vie situé à Paris) et nous réalisons actuellement une étude auprès des dentistes et étudiants dentistes de dernière année.
L'étude se réalise par entretien d'environ 40 minutes (de préférence en face à face) lors d'un RDV à votre convenance. L'autre critère de sélection que l'année de fac c'est le lieu de résidence : nous souhaitons interroger des étudiants de Paris, Lille et Tours.

Je vous remercie par avance de votre aide et/ou de votre participation. Les entretiens seront réalisés dès la semaine prochaine.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ; et si vous êtes intéressés pour participer hésitez encore moins !
roxanne
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 22/12/2004
Posté le 18/05/2006 à 17:58
nous souhaitons interroger des étudiants de Paris, Lille et Tours

il n'y a pas de fac d'odonto a Tours! les étudiants de Tours sont chez nous a Montpellier. pour etre plus claire, les P1 de Tours qui réussissent leur concours d'entrée en fac d'odonto vont a Montpellier. cette année en P2 on en a 4 étudiants je crois.
———
cliquez ici:http://www.animals-superstars.com/photo?An=10962

enquetes
Jeune Bizut

Posté le 18/05/2006 à 18:04
Reste les fac de Lille et Paris non ?
Etudiants en dernière année où êtes-vous ?

chimgrid
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 23/07/2004

Vie réelle
Sigrid Ducarre - 23 ans
Pays : France
Domaine : Odontologie
Niveau : DCEO3
Fac : LYON
Posté le 19/05/2006 à 18:43
En voyage pour fêter la fin de l'année et de leurs études? les nôtres sont partis là il me semble lol
———
Save Water, Drink Beer...

ChicO_^)
Désagrégé de médecine

Enregistré : 10/05/2006
Posté le 20/05/2006 à 11:08
quel genre de questions? sans indiscrétions ...
enquetes
Jeune Bizut

Posté le 22/05/2006 à 08:50
L'entretien portera sur l'activité quotidienne en tant que (futur) dentiste : vos relations avec vos (futurs) patients, l'organisation votre (future) l'activité, vos relations avec vos confrères et vos relations avec les laboratoires.

Y a-t-il des volontaires ?
CéréaleDriller
Désagrégé de médecine

Enregistré : 26/07/2005
Posté le 22/05/2006 à 10:09
Le problème c'est qu'aucune des personnes qui participent à ce forum n'est en derniere année.

———
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.(Proverbe Shadock)
Du rituel à la mystique, la frontière est floue. L'hygiène dentaire est une religion, une religion de salut dont la brosse à dents est le Messie.

enquetes
Jeune Bizut

Posté le 22/05/2006 à 11:11
Le problème c'est qu'aucune des personnes qui participent à ce forum n'est en derniere année.

Peut-être en connaissez-vous et pourriez-vous leur en parler...
Merci
Voir la fiche contact de ce membre
chicotier
Super modérateur

Enregistré : 09/02/2006

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Martin Clotteau - 28 ans
Pays : France
Domaine : Odontologie
Niveau : Chirurgien dentiste
Fac : LYON
Posté le 17/06/2006 à 19:38
Moi je suis en dernière année, mais à Lyon...
———
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément...
lamouette
Bizute (future carrée)

Enregistré : 04/10/2006
Posté le 04/10/2006 à 15:13
[roxanne]
nous souhaitons interroger des étudiants de Paris, Lille et Tours

il n'y a pas de fac d'odonto a Tours! les étudiants de Tours sont chez nous a Montpellier. pour etre plus claire, les P1 de Tours qui réussissent leur concours d'entrée en fac d'odonto vont a Montpellier. cette année en P2 on en a 4 étudiants je crois.

bin dis donc ça ferait pas beaucoup de dentaire pour Tours tout ça...(ça t'interpelle pas un peu seulement 4 étudiants??? lol)
Heureusement qu'il y a aussi Rennes, Nantes et Clermont-ferrand...ce qui porte le chiffre à bien plus que 4....

[Edité le 04/10/06 par lamouette]
Aller en haut • 9 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Christelle Henry

DCEM2 - NANCY

Toutes les miniBoutiques