Posté le 14/07/2006 à 11:53

Moi j'ai eu un stage chez le dentiste, mais c'etait a la fin de la P2 et non pas avant comme ça a l'air d'etre le cas.
A mon avis il s'agit juste d'observation, je pense pas que tu ais a l'assister parce qu'a mon avis tu le ralentirais considerablement car tu ne connais pas le nom des instruments ni rien....alors si le dentiste te demande de lui preparer de la resine ou du ciment de scellement, enfin ce genre de truc bin tu sauras pas faire. Donc je pense que tu as juste a le regarder.
Pour le rapport bin c'est pas tres trest compliqué, t'as qu'a faire:
1 Une partie qui décrit le cabinet, avec le role, le materiel de chaque piece (la salle de soin, la stérilisation,la salle d'attente, la salle de prothese....)
2 une partie decrivant le role de chaque personne dans le cabinet (donc principalement le dentiste l'assistante, leur attributions.....)
3 tu peux faire une partie sur les interventions avec leur temps operatoire que tu vas voir en demandant aux dentiste de t'expliquer un peu ce qu'est une endo, une avulsion, une carie...
4 une autres partie sur les partenaires du dentiste, je pense en premier au prothesiste, son role, a quel moment il intervient, eventuellement un stomato, des commerciaux.
Bref, je suis sur qu'il y aurait d'autre chose a mettre, mais si deja tu fais 2,5 pages sur chacune de ces parties bin
t'as ton memoire.
[Edité le 14/07/06 par tyler durden]
vous n'etes pas votre travail vous n'etes pas votre compte en banque vous n'etes pas votre voiture ni votre putain de treillis--fight club
Les guitares te suivent partout,sans histoire,copinent avec tout le monde, et bien appuyées sur nos ventre, prolongent nos souffles ou nos cris. JJG