Posté le 20/08/2007 à 19:57

Bonjour !
Désolée si le sujet a déja été posté, j'ai bien cherché mais trouvé que qqs bribes !
En fait, j'ai un petit soucis concernant le lieu de rdv et les dates précises. Je suis encore retournée aujourd'hui à la fac pour essayer de démeler mais j'y arrive pas.. !
Tout d'abord j'ai été en p1 RANGUEIL.
La réunion du 27 Aout se déroule à 8h15 au grand amphi du CHU Rangueil, et à 8h à l'amphi Laporte de Purpan.. Pour les dentaires, où faut-il aller ? ( si on a été répertorié avec des p2 rangueillois pour la répartition des stagiaires )
Ensuite, dans cette répartition, il donne
" 1er groupe, du 27 au mardi 4 sept"
et " 2ème groupe, du 5 au 14 sept"
Ceux de dentaire-exP1rangueil sont répertoriés dans ce 2ème groupe..
Et une troisième feuille énonce : " Programme des cours théoriques COMMUNS à l'ENSEMBLE des étudiants, cette feuille allant du lundi 27 au vendredi 7 sept, avec tous les jours des trucs différents..
( là, avez vous remarquez que de toute façon le 1er groupe s'arrete que le 4!?!! )
Bref je comprends plus rien du tout !!

Et dernière question, que va-t-on voir ? Que du dentaire ? ou de la réa, et tout ça aussi ?
Et pour ce qui est de l'afps, si on l'a déja ( fait 2 fois ), il faut quand même le repasser ?
Merci d'avance pour vos réponses, car jss désespérée ( j'ai un boulot qui va jusqu'au 31 Aout et je pensais pas avoir des pb !!!!!! ) !!
++
et j'précise que j'ai déja téléphoné à ma fac et qu'ils ont pas su m'éclairer !!

[Edité le 20/08/07 par nikilib]
Celui qui croit est fort