Posté le 07/11/2008 à 12:35

au maxillaire ok je disais mandibule car souvent on voit ca a la mandibule.
les étapes que je ferai perso.
empreintes maxillaire et mandibulaire pour envoie labo (je pense que tu dois faire l'etape labo)
au labo suppression sur le platre des dents que tu vas avulser. puis adjonction classique.donc le patients n a plus son appareil pendant le labo (dans ton cas si gros probleme paro et qui reste que des anterieurs c'est p etre chaud) si tu le sens et que tu as le temps tu le fais au fauteuil mais la résine et moins bien polymeriser.
au rendz vous d apres: avulsion et livraison appareil avec rebasage en mou(fitt de kerr)puis tu attends environ 3semaines tu enlève le fitt et tu fais un rebasage en dur.
la tu attends quelque mois que ca cicatrise bien tu lui dis de revenir si ca blesse tu fais des petites retouches.tu peux en profiter pour faire des soins a la mandibule si besoin, gerer la DV par adjonction de resine sur sa PAT provisoire)
et quand tout est beau et cicatrisé tu commences ton definitif (empreinte primaire,secondaire,RIM et tout le reste)
j espere ne pas dire de betises c'est pas facile a expliqué comme ca.si besoin on me corrigera.