Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 21 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Etudiants et manipulateurs radio

www.remede.org

Important, à lire !

Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

Vie réelle
Audrey Maurin - 23 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 03/02/2008 à 19:36
Bonjour à tous et merci de lire ce message!

Alors apparemment une personne bien intentionnée est allée se plaindre auprès du webmaster concernant le forum manip radio...
Est ce ma faute si certains internautes ne savent pas lire ou simplement effectuer une recherche?

Allez une petite mise au point :

Le sous forum : Devenir manipulateur radio "Le métier de manipulateur radio et les études / concours qui y conduisent" est comme c'est écrit, réservés aux FUTURS ETUDIANTS manip radios, ceux qui cherchent des infos sur le métier, les études...

Le sous forum : Etudiants et manipulateurs radio "Discussions entre étudiants manip radio et diplômés" est quand à lui consacré aux ETUDIANTS DEJA DANS LA SECTION MANIP RADIO ET AUX PROFESSIONNELS.

Par ailleurs, ce qui fait la richesse d'un forum c'est la qualité des sujets abordés et non leur nombre (et répétition), donc avant de poser votre question utilisez la fonction rechercher, quelqu'un a peut être déjà abordé votre question... et oui votre question n'est pas forcément "unique" d'autres ont pu se la poser avant vous!
Et ce n'est pas la peine de poster votre message dans les 2 sous forums...

Allez je ne blâme personne Je suis gentille, promis je ne mord pas ! Mais le prochain sujet qui n'est pas dans la bonne catégorie, déjà abordé ou écrit en langage SMS c'est poubelle directement... Apparemment je dois jouer le rôle de dictateur en tant que Super Modératrice...

Audrey

PS : C'est lache d'aller se plaindre au webmaster sans en parler à la personne intéressée en premier lieu

[Edité le 04/02/08 par Audrey]
———
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inacessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe

Toutes les miniBoutiques