Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 27 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Etudiants et manipulateurs radio

www.remede.org

L'armée peut elle nous prendre pour les stages?

Aller en bas • 4 réponses
bristow193
Sexternoïde

Enregistré : 19/10/2007
Posté le 22/02/2008 à 16:30
j'aimerai savoir si nos stages peuvent se faire dans l'armée
quel ville accepterai de nous prendre?
si on peut faire les stages aussi sur les bateaux?ou uniquement dans les hopitaux fde l'armée?
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

Vie réelle
Audrey Maurin - 23 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 23/02/2008 à 19:33
A Lyon, l'hôpital des armées Desgenette prend des stagiaires après concernant les bateaux etc j'en sais rien, essaie de te renseigner aux service de santé des armées et dans ton école.
———
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inacessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
pitibriochon
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 23/02/2005

Vie réelle
Stéphanie De Tellier - 25 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DE)
Posté le 24/02/2008 à 20:02
Je sors de mon stage à Desgenettes, il y a peu de place pour les stages mais ils ont reçu une nana de toulouse il y a quelques années. Alors peut-être qu'en s'y prenant tôt tu peux avoir un stage là-bas (que je te conseille vivement parcee qu'ils sont hyper cools!!) mais il faut que tu saches que les DE et DTS de Lyon ont la priorité. Il faudrait qu'un de tes formateurs négocient avec un des notres ou de DTS.
———
"C'est vrai que c'est difficile de sourire quand rien ne va, mais
essayez de ne pas aller bien quand vous souriez...Là est la
vraie difficulté." Jade

bristow193
Sexternoïde

Enregistré : 19/10/2007
Posté le 07/04/2008 à 10:14
les hopitaux de l'armée se trouvent à quel endroit?lyon,brest,bordeaux;metz;trois vers paris,marseille,toulon et c'est tout?il y en a beaucoup qui sont etudiants manip qui veulent fair des stages au sein de ces etablissements?on n'a pas beaucoup de chance d'etre pris alors si l'on vient d'assez loin(poitiers)
tryonisos
Jeune Carabin

Enregistré : 11/09/2006
Posté le 10/05/2008 à 01:35
A Bordeaux l'hôpital militaire Robert Picqué a l'habitude de prendre des étudiants au scan. Te prendraient-ils ? Seul toi pourra le savoir en les contactant.
———
Un manipulateur aimant se faire manipuler !
;-)

Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque