Posté le 01/04/2008 à 14:22

Bonjour tout le monde !! Alors voila je suis actuellement en première année de médecine, et je pense sans doute me réorienter des l'année prochiane, j'ai envoyé mon dossizer pour le DTS de la croix rouge à Brest et j'aurai voulu avoir quelques infos a ce sujet (pour ceux qui y sont ou qui y ont été ?
- l'emploi du temps en première année ?
- comment se passent les évaluations ( devoirs,partielles ) ?
- Existe t'il beaucoup d'échecs ?
- Pour ceux qui sont dans le même cas que moi ( DTS à Brest aprés une première année de médecine) , comment c'est passé votre réorientation ? (résultats,etc)
-Pensez vous que j'ai moins de chance d'êtr prise l'année prochaine si jamais je décide de redoubler et de poser ma demande au DTS de brest(par rapport a cette année) ?
- Si jamais mon dossier est pris, et que je décide en juin de redoubler la premiére année de médecine, puis - je refuser le DTS ?
- Pour finir, je suis donc actuellement en P1 a Brest, et j'ai obtenu mon bac l'anné dernière avec environ 14.15 de moyenne dans les matières scientifiques , pensez vous que ca peut le faire ?
Desolé pour ce roman , merci beaucoup pour vos réponses éventuelles, j'en ai bien besoin ! A bientot

Justine