Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 23 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Etudiants et manipulateurs radio

www.remede.org

Formulaire 1ére année dts imrt

Aller en bas • 4 réponses
ham
Externus-minus

Enregistré : 04/03/2008
Posté le 29/05/2008 à 18:49
bonjour je suis admis en dts imrt a l'encpb et je voulais savoir si les vaccinations suivantes sont (obligatoire) a faire pour l'entrée en 1ere année
vaccination contre la thyphoide (thyphim Vi)
Vaccination contre l'hépatite B

et qu'est ce qu'un Projet d'Accueil Individualisé ou projet Individuel d'Intégration car il me demande si je veux en bénéficier

Merci
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

Vie réelle
Audrey Maurin - 23 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 29/05/2008 à 18:52
Les vaccins c'est obligatoire oui...
———
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inacessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
ham
Externus-minus

Enregistré : 04/03/2008
Posté le 29/05/2008 à 20:12
je te remercie et comme je suis pas vacciné est ce que je vais etre refusé ou dois-je me mettre a jour pour la rentrée en leur précisant que ca va etre fait
merci
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

Vie réelle
Audrey Maurin - 23 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 30/05/2008 à 00:06
Met toi à jour pour la rentrée ça suffira t inquiète pas, au pire tu peux demander un petit mot de ton médecin comme quoi les vaccinations sont en cours et qu'il ne manque qu un rappel qui sera fait à la rentrée !
———
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inacessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
sisihem
Jeune Bizute

Enregistré : 12/12/2008
Posté le 12/12/2008 à 00:44
Coucou ham
J'aimerais intégrer l'ENCPB l'année prochaine et j'aimerais savoir sans indiscrétions tes notes en première et terminale ainsi qu'au bac et d'après toi quels sont les atouts à avoir pour etre admis dans cette école.
Je suis en PCEM1(médecine) et j'aimerais me réorienter en DTS l'année prochaine peut-être est-ce un point en ma faveur?
Merci et désolé si ce n'est pas vraiment le sujet!
Bon courage
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque