Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 89 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Etudiants et manipulateurs radio

www.remede.org

DTS Orléans

Aller en bas • 5 réponses
uudine
Jeune Bizute

Enregistré : 23/06/2008
Posté le 23/06/2008 à 13:02
Bonjour
Je souhaiterais savoir pour ceux qui ont été pris à Orléans s'il y a des anciens de médecine
Merci
uudine
Jeune Bizute

Posté le 26/06/2008 à 20:43
Comme je constate qu'il n'y a pas d'anciens de médecine ( désolée pour les autres, c'était pour la solidarité car c'était dur,dur) , je souhaiterais juste savoir s'il y en a qui vont en DTS à Orléans et s'ils ont trouvé un logement à proximité. Comme on ne sera que 20, c'est plus sympa de faire connaissance avant la rentrée!
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

Vie réelle
Audrey Maurin - 23 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 26/06/2008 à 22:12
Salut et bienvenue!!!!

Juste une petit remarque : évite de poster 2 sujets à la suite, tu peux éditer ton 1er message.
Pour faire connaissance avec tes futurs camarades de promo tu peux t inscrire (gratuitement!!!) dans la rubrique Contacts.
Bon courage pour ces 3ans!

Audrey
———
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inacessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
uudine
Jeune Bizute

Posté le 26/06/2008 à 22:21 puis édité 1 fois
ok désolée comme je suis nouvelle et que c'est la première fois que je poste sur un forum, j'ai un peu de mal
Merci de ta réponse et du soutien !
ps : je voulais juste savoir en passant si une anémie peut être un obstacle à la validité du dossier d'inscription.
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

Vie réelle
Audrey Maurin - 23 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 27/06/2008 à 10:41
De rien
Ne t inquiète pas, une anémie n'est pas un obstacle à ton inscription, le médecin du travail va juste te faire la remarque... Moi aussi j ai un taux d'Hb en dessous de la normale car je suis végétarienne...

Bon courage

Audrey
———
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inacessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
uudine
Jeune Bizute

Posté le 03/07/2008 à 10:13
je viens de reçevoir les résultats de mon IDR et elle est négative .j'aurais voulu savoir si cela pouvait porter atteinte à mon inscription car sur le certificat de vaccination il est marqué que si négatif il faut faire leBCG or le médecin ne veut pas le faire car ce n'est plus obligatoire
merci
Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Flavien Gentil

PCEM1² - GRENOBLE

Toutes les miniBoutiques