Important : CPCM, prépa pcem1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 88 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Etudiants et manipulateurs radio

www.remede.org

Cours le samedi ?! (+ question sur la radio pulmonaire)

Aller en bas • 1 réponse
frapagirl
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/06/2008

Vie réelle
Marine Moisan - 20 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : DE 1ère année
Fac : NANTES (DE)
Posté le 16/07/2008 à 14:10
Bonjour, bonjour

Pour le moment je suis prise a Cean. Mais si Rennes m'appelle je repondrait presente puisque j'y habite. Ma question comme vous l'avez devinez est : y'a-t-il cours le samedi matin à Nantes, Caen ou Rennes ? C'est pas que je suis feignasse, mais ca bouffe quand même une bonne partie du weekend si on veut rentrer chez soit.

Une autre question me turlupine. Toutes les ecoles exige une radio pulmonaire normale pour la visite médicale. Mais qu'appellent-ils normale ? Car on peut pas dire que j'ai les poumons normaux : Il me manque le lobe inferieur gauche qu'on a du m'enlever en mars 2008 suite a un cancer. Les partie qui restent sont intactent mais est-ce que ca va leur suffir ?
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

Vie réelle
Audrey Maurin - 23 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 16/07/2008 à 16:29
Normale c'est en gros "sans présence d'infection"... tel que la tuberculose.
Je ne pense pas que ton opération soit un frein au fait de rentrer ds l'école de manip

Audrey
———
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inacessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
Aller en haut • 1 réponse
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques