logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Organisation des cours/stage en DE corbeil et pitié

Aller en bas • 2 réponses
menys
Jeune Bizut

Enregistré : 27/06/2008
Posté le 18/07/2008 à 23:55 puis édité 1 fois notnew
bonjour,

j'aimerais savoir comment se deroule l'année en manip a corbeil et paris concernant les cours et stage. Plus explicitement, a quoi ressemble la semaine type? quand commence les stages et à quelles periodes precisement? et y'a t-il une plus grande possibilité d'obtenir un contrat en 2eme année avec un hopital sur Paris si l'on vient de la pitié par rapport à corbeil?

Merci d'avance.
ptiteS
Jeune Carabine

Enregistré : 17/06/2008
Posté le 23/07/2008 à 19:48 notnew
Salut!

Moi je vais à Paris et je voudrais aussi avoir ces infos. Si quelqu'un peut répondre,merci d'avance, c'est tjs bien de savoir quelque ptites choses quand on arrive dans un nouvel établissement.
On nous dit aussi qu'il faut donner des RIB pour la rémunération des stages, je ne savais pas que ça se faisait, c'est exceptionnel ou ça concerne tous les stages?
Et est ce qu'on fait beaucoup de stages infirmiers en première année ou c'est partagé entre infirmiers et radio?

Merci d'avance pour vos réponses
ptiteS
Jeune Carabine

Enregistré : 17/06/2008
Posté le 31/07/2008 à 18:56 notnew
Salut!

J'ai eu des infos pour la pitié: Juste après la rentrée ,on a un stage de 15jours pour voir tout ce que fait un manip dans tous les services puis, on est en cours jusqu'en janvier (en général, 9h/16h) et a partir de là:3semaines de stages/2semaines de cours.

Voilà, j'ai pas la réponse à toutes tes questions mais c'est tjs bon à prendre.
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter