Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 20 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Etudiants et manipulateurs radio

www.remede.org

Rémunération des stages ?

Aller en bas • 3 réponses
Lylia
Jeune Carabine

Enregistré : 24/06/2008
Posté le 03/09/2008 à 12:01
Bonjours,

Voilà je rentre en septembre en première année à l'école de Clermont Ferrand et je voulais savoir si on à le droit à une petite rémunération pour les stages ?
Car comme beaucoup je suppose, je ne dispose pas de bcp d'argent en étant étudiante et avec les stages je suppose qu'il est difficile de travailler à coter, donc je voulais savoir si on bénéficie de quelque chose afin de pouvoir m'organiser pour C année à venir!
pinap31
Bizut (futur carré)

Enregistré : 16/07/2008
Posté le 03/09/2008 à 12:25
bonjour , je ne suis pas a clermont ferrand l'année prochaine mais la rémunération des stages est quasi identique d'une école a une autre
voici ci dessous un extrait du site de l'ifmem de clermont ferrand pour repondre a ta question
Les indemnités de stage :

Depuis la rentrée 2003, les étudiants bénéficient d'un dispositif d'indemnisation des stages effectués en établissement de santé public ou privé, en application du décret n° 2003-409 du 28 avril 2003 et de l'arrêté du 27 mai 2003.
Le barème pour l'indemnisation des stages des étudiants est fixé, par semaine de stage à temps-plein, à :
23 € en première année
30 € en deuxième année
40 € en troisième année.

voila en esperant avoir repondu a ta question
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

Vie réelle
Audrey Maurin - 23 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 03/09/2008 à 12:41
la rémunération des stages est quasi identique d'une école a une autre

La rémunération EST IDENTIQUE....
———
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inacessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
leaglagla
Jeune Carabine

Enregistré : 18/03/2008
Posté le 04/09/2008 à 22:41
Je confirme!
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque