logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Besoin d'informations

nini42
Jeune Bizute

Enregistré : 08/09/2008
Posté le 08/09/2008 à 18:32 notnew
Bonjour à tous!

Voilà j'ai passé le concours de manip radio à Lyon où j'ai été reçuesmilies. Je suis super contente car je l'ai préparé seule chez moi et je vois que mes efforts ont été récompensés. Cependant j'ai demandée une dérogation pour faire la rentrée en septembre 2009 car je suis enceinte.smilies. Je suis ravie car j'attend une petite fille et elle est prévue pour le jour de Noël!!!! C'est pas un beau cadeau çà!!!!;-). Enfin bref, je m'égare. Je souhaiterais avoir des infos sur les horaires des cours à l'ifmem de Lyon et si possible un exemple d'emploi du temps et toutes autres infos sur l'organisation des stages. Je sais je suis exigente mais elles me seront utiles pour l'organisation de la garde de ma petite pitchnouette. Alors merci d'avance et bonne soirée à tous.
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter