SommaireContactsDocumentsLibrairieForums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? |
45 connectés sur le site | 13ème année

Forums médicaux
Etudiants et manipulateurs radio

www.remede.org

Rythme public privé

Aller en bas • 4 réponses
poltay20
Bizute (future carrée)

Enregistré : 10/05/2009
Posté le 15/05/2009 à 22:18 notnew
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le rythme de travail est très différent entre le privé et le public?
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

Vie réelle
Audrey Maurin
24 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 23/05/2009 à 19:03 notnew
Oh oui smilies
Dans le privé le rythme est bcp plus soutenu car les radiologues sont payés à l acte...
Mais ce n'est pas le même type de patients aussi, dans le public il y a plus de patients dit "lourds" dans le sens où ils sont en lit, peu mobilisables donc on passe plus de temps pour leur faire un examen... tandis que dans le privé se sont le plus souvent des consultants dit "externe" donc qui viennent le plus souvent sur leur pieds smilies
———
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent innacessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
poltay20
Bizute (future carrée)

Enregistré : 10/05/2009
Posté le 23/05/2009 à 22:15 notnew
Oui je comprends. Donc les deux sont aussi fatiguants je suppose. Car on en privé, il faut speeder alors qu'en public, il faut tourner le patient.
Pierre Robette
Bizut (futur carré)

Enregistré : 20/05/2009
Posté le 19/06/2009 à 09:42 notnew
On m'a donné le chiffre de 200 patients par jour dans une salle numérique capteur plan. Je n'y crois pas trop. Qu'en pensez vous?
couicoui1
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 17/06/2008
Posté le 19/06/2009 à 22:17 notnew
Oui impossible que ds une salle^^
Aller en haut • 4 réponses
Hit-Parade