logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Punition

Aller en bas • 3 réponses
RONDOUDOU
Externus-minus

Enregistré : 14/03/2008
Posté le 18/06/2009 à 21:03 notnew
Quelle punition instauré contre des abrutis de patient qui ne nous ecoute pas et n'en font qu'a leur tete du style : rentrer ds une IRM avec trousseau clefs et ipod !!!

je sens encore le souffle du deplacement du trousseau de clef, son ipod je le lui ai laissé ca lui apprendra !!!! smiliessmiliessmilies
Zarko059
Bizut (futur carré)

Enregistré : 12/06/2009
Posté le 19/06/2009 à 10:33 notnew
Mdr pour l'ipodesmiliessmilies
De toute façon il y a que la casse qui peuvent leurs faie comprendre quelque chose!!!
Donc laisse les rentrer avec tous ce qu'ils veulent, mais protége le matériel smilies
tutur73
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 04/07/2006
Posté le 22/06/2009 à 22:51 notnew
C'est vrai qu'il faut savoir étre insistant mais bon c'est notre rôle et notre responsabilité, c'est donc une chose à pas négliger. Personnellement je demande toujours aux patients de faire leur fond de poche avant de franchir la porte de la salle d'irm !

On peut pas laisser rentrer les patients avec leur Ipod meme si ils en font qu'a leur tête parce que si ca dégage vers l'IRM c'est peut étre un collégue ou lui même qui pourrait étre blesser.

Et surtout ne jamais bachotter un interrogatoire d'IRM, savoir reformuler un question si il y'a le moindre doute de comprehension du patient (peace maker pour dire pile cardiaque, paille de fer pour dire éclat de métal dans les yeux...).
_____
Plus y'a de gruyere, plus y'a de trous.
=> Plus y'a de trou, moins y'a de gruyere

Zarko059
Bizut (futur carré)

Enregistré : 12/06/2009
Posté le 22/06/2009 à 23:48 notnew
Les gens ne se rendent pas compte des risques!!!!
ça serait quand même dommage pour eux qu'à la suite d'une IRM de contrôle ils soient obligés d'être hospitalisés à cause de leur négligence ou pire par ce qu'on aurait pas réussit à se faire comprendre!!
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter